Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 11 août 2015

Vidéo - Renforcement des contrôles après une vidéo sur internet

La police de Perpignan a contrôlé 230 deux-roues depuis le début du mois de juillet. Le buzz d'une vidéo sur internet a renforcé la démarche des...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
TicaMoi, point G ou pas, l'enfoiré qui filme et balance sur le net, relève pour moi aussi de la même démarche dégueulasse évoquée par V72, seules les conséquences n'ont rien à voir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un, presque, point Godwin pour toi V72 !! Ou comment commenté une actu sans lire l'article en lien ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bienvenue dans la réalité TV !!!!!! C'est comme ça que des gens on fini dénoncés et déportés !!!! bravo les réseaux sociaux.....il n'y aura plus besoin de flics dans 20 ans tout le monde se crachera !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"La multiplication des contrôles a débuté en juin, donc bien avant la vidéo, les opérations étant menées conjointement entre la police municipale et la police nationale." ... ce qu'il fallait lire dans l'article en lien
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme tu dis Ludo51 , il n'y a quasiment que des scooters mais comme ce sont des deux roues ils entrent dans la catégorie moto.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il n'empêche : vous gueulez quand c'est un radar automatique qui ne fait pas de discrimination pour 2 kmh en plus , et ici , les FDO estiment qu'il est plus dangereux qu'autre chose (et pour tout le monde) d'engager une course poursuite , qui de toutes façons était perdue d'avance donc font preuve de discernement et vous gueulez aussi ..... Bref du moment qu'ils sont habillés en bleu ce sont donc des abrutis ou des fainéants ou des incapables....La critique est aisée mais l'art est difficile ! Je remarque enfin que parmi tous les 2 roues confisqués qu'il n'y a que des scooters ou presque.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oh l'explication à 2 balles de la police....on voit que ce jeune homme discute et repart bien tranquillement....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On connaissait depuis toujours, la "lettre anonyme"...d'une lâcheté sans nom ...l'époque évolue... les "balances" ont lâché la plume et le clavier pour la Go-Pro...mais est-ce qu'ils "signent" leurs vidéos de fions de l'inévitable : un honnête citoyen ??

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net