Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TESTS MOTOGP SEPANG - NAKAGAMI
Paris, le 1er février 2018

Takaaki Nakagami, meilleur débutant des tests 2018 à Sepang

Quatre "Rookies" venus du Moto2 découvrent le MotoGP en 2018 : le tenant du titre en catégorie intermédiaire Franco Morbidelli, le belge Xavier Simeon, le suisse Tom Lüthi et le japonais Takaaki Nakagami, de loin le plus rapide sur sa Honda-LCR pendant les premiers tests 2018.

Commentaires

Il aura pas la 2018 mais la 2017 ce qui est déjà pas mal !!! d'avoir une honda LCR ca motive aussi et vu ce qu'il a montré en moto2 !!! face à un concurrent qu'il retrouve le suisse Luthi, ca sera pas mal en bagarre aussi à ce niveau. Est ce que quelqu'un a des infos sérieuses sur le remplaçant de Folger chez Tech3 ???
il n'aura pas une factory 2018 comme Cruch, mais il aura son aide, ses conseils et les bases de ses réglages 2017, ce qui sera encore mieux pour lui pour cette 1ère année de moto Gp
Il serait bon de revoir à nouveau le Japon dignement représenter en tant que pilote sur le motogipi...
J'espère aussi beaucoup de bonnes choses pour Nakagami, un pilote spectaculaire et qui est capable de sacrés coups d'éclats. Il lui a manqué de la régularité en Moto2, espérons qu'il va la trouver en MotoGP ! En tout cas ce sont des débuts encourageants compte tenu du fait que la Honda est devenue assez délicate à prendre en main, en témoignent les résultats en demi-teinte des pilotes privés, surtout la saison dernière. D'ailleurs ça a été plus compliqué pour les autres rookies... Mais ce n'était que leur première "vraie" mise en jambes, leur marge de progression est encore très importante.
J'espère qu'il va réussir son entrée en matière cette année car j'aime bien ce pilote bourré de talent une belle carrière à venir en moto GP avec Honda
Je sais tjs pas pourquoi je préfère les moto2 au motoGP.................V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel Versys 1100 SE Vs Pan America 1250 ST en cours chez MNC
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net