Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 22 janvier 2010

Rossi décidera de son avenir avant juin 2010

Dans une interview accordée au magazine de la Fédération internationale de motocyclisme (FIM) réalisée après le dernier Grand Prix de Valence (lire MNC du 9 novembre 2009 ) mais publiée seulement hier, Valentino Rossi n'a pas exclu de quitter Yamaha ou même d'aller courir en auto.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est clair la saison 2010 MotoGp s'annonce particulièrement relevé , çà va être chaud , vivement qu'on y soit ! V .
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Je trouverai cela attachant comme dernier challenge en motogp, mais j'ai la sensation qu'il va utiliser les yeux de Chimère de Ducati, pour faire monter les enchères, rester chez Yamaha et règler son compte à Lorenzo en l'envoyant chez Ducati. Une chose est sûre, c'est lui qui risque d'articuler la partie de chaises musicales qui se prépare. Il déplacerait dans ce cas le problème. L'idéal pour lui, sur le plan stratégique, serait d'être en tête du championnat en juin 2010 et de faire bouger Stoner, Lorenzo et Pedrosa de façon à ce qu'ils attaquent la saison 2011 avec une nouvelle moto à découvrir. On pourrait l'imaginer comme dernier challenge, seul dans une structure, comme il y a quelques années chez Honda. Dans ce cas Pedrosa et Spies pourraient se cotoyer dans une équipe Yamaha, montée sur les cendres de l'actuelle, surtout si Fiat interrompt, comme il se murmure, son partenariat. Lorenzo irait chez Ducati, avec un pont d'or, car Stoner, s'il rate le titre pourrait payer ses incartades de cette année. Et ce dernier retournerait aux sources, soit chez Honda, avec pourquoi pas Melandri. Simoncelli ferait équipe avec Lorenzo chez les rouges et on démarrerait un championnat inédit plein d'incertitudes. Bon allez, tout ceci s'appelle de la prospective sûrement fantaisiste, et j'attends comme vous, le début de la saison 2010 avec impatience. Si elle tient toutes ses promesses, on ne devrait pas s'ennuyer.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Alors on peut commencer à y croire ou pas Rossi en rouge? je veux parler de Ducati bien sur.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net