Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GAMME 2010
Paris, le 17 mai 2010

Premières infos officielles sur la Triumph Sprint GT 2010

Quelques jours avant le lancement de la Triumph Sprint GT 1050, Moto-Net.Com s'est procuré la fiche technique et plusieurs photos de cette ST légèrement refondue pour plus d'agrément routier. Découverte !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouais ça aurait été une très jolie moto au début des années 2000.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
perso, je la trouve moins réussie estehetiquement que la st : le feu ressemble un peu à une cbr 954, et elle perd l'echappement à 3 sorties, signature du 3 cylindres de la st. Dommage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
rien de nouveau, dommage car les st sont d'excellentes gt, et une refonte en profondeur aurait peut être relancer les ventes. car avec 'un coup de pinceau" une inflation en poids et en euros, et bien ce n'est franchement pas le moment. pourtant avec la 675 triumph n'a pas était frileux et cela a payé.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La logique est qu'une boite comme Triumph ne peut guère sortir plus de deux modèles par an en raison des coûts de développement, de fabrication et de marketing. S'il fallait "dériver" un modèle déjà existant, la Street me semblait une meilleure base.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un trail au lieu d'un GT.... euh ya une logique la? je trouve l'idee de la GT seduisante. mieux assis, plus de confort, plus de solution de chargement, un leger lifting et ca voyage. l'ancienne st faisait pataude justement ! cette nouvelle mouture est plus dynamique! par contre rien de neuf sur la partie cycle en apparence à voir si les petites modif' lui apportent quelque chose à l'usage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Triumph nous refait le coup des versions RS et ST des anciennes 955. J'avais eu la ST (excellente moto) et j'ai toujours été tenté par la "nouvelle" ST que je trouve franchement plus jolie que cette GT un peu lourdingue. Une déclinaison du 675 de la Street Triple en version trail aurait été à mes yeux plus justifiée. L'an prochain ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net