Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 11 février 2014

Moto GP : le team officiel Ducati pourrait s'aligner en Open

Evoquée cet hiver avant d'être officiellement démentie par les dirigeants du team, la possibilité que Ducati engage ses quatre MotoGP au sein de la nouvelle (sous) catégorie Open reprend du poil de la bête suite aux résultats mi-figue mi-raisin signés à Sepang ...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut à tous, option intéressante pour Ducati ce ne serait qu'un moindre mal Ducati ne doit pas disparaitre du plateau MOTOGP si rester en proto et se voir devancer par des Opens la oui dur dur pour les passionnés de la marque en revanche descendre d'un grand et chatouiller tout en développant!! bonne option. Ensuite être au bord de la piste et entendre des GP8 GP 10 GP12 et ce coloris rouge pour tout passionné d'Italienne on en garde des souvenirs inoubliables et parfois au diable les résultats voilà c'est mon point de vue un pas en arrière mais prêt à rebondir
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci Sandycov............vivement la suite........!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
puissance financière de VAG Audi, passion et compétence italienne.....ça devrait le faire
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mettez- moi tout ce beau monde en super bike et on en parle plus ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ducati, veut tout faire ... jet le fait mal. A mon sens, il devrait arrêter la moto GP où ils ont des années lumières de retard sur Yam et Honda et se concentrer sur le Super bike où ils ont une chance d'exister s'ils y mettent les moyens.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Visiblement Mr Audi s'en fout un peu de la Ducati en MotoGp ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact ça leur permettraient de repenser un peut aux 2ans de merde que Rossi a du supporter sans bronché faute d'écoute...............allez hop a la poubelle.......nouveau chassis et nouveau moteur ......et pas a 90° svp Mr Audiiiiii !!!!!!!!!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le mieux se serait qu'ils s'arrêtent plutôt que de s'aligner de série B.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net