Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
AUDIENCE MOTOGP
Paris, le 3 décembre 2018

Le Grand Prix de France moto 2018 remporte la course de l'affluence

Le Grand Prix de France 2018 au Mans (72) grimpe à la première place du classement du nombre de spectateurs comptabilisés le dimanche, jour des courses Moto3, Moto2 et MotoGP. Le GP de Thaïlande et d'Autriche font cependant un peu mieux sur la durée du week-end. Explications.

Commentaires

Tant mieux de cette affluence mais il faudrait que l'organisateur , qui a dû récupèrer pas mal d'argent, pense à aménager des vrais gradins du genre de ceux de Magny-Cours entre le Chemin aux Bœufs et les S Bleus car là, c'est nul pour les spectateurs ! Peut-être que l'organisateur préfère ajouter des tribunes au double du prix de pelouses plutôt que d'aménager ces pelouses ?
.....j'ai oublié Zarco ! sans lui et les attentes, l'espoir de l'exploit pas de pole position, quel pouvoir et quelle pression !
Zarco podium sur Katoche en 2019 au Mans.!!!!! V
Et ça devrait encore s'accentuer pour ces prochaines années aux GP d'Autriche et de France avec la paire Zarco et KTM...miam miam...
Pays de contraste aussi, au soleil sur les pelouses c’était tous en T-shirt, voire sans. A l’ombre, en haut de notre tribune, avec le vent, nous nous sommes gelé pendant 3j.
....petit pays ...sans aucune production moto.....mais au passé prestigieux ! ....pays riche aussi ! même si l'actualité "donne" (rohhh cadeau !) le contraire.....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel en cours(e) : Kawasaki ZX-6R Vs Yamaha R9 2025
Suzuki GSX-S1000GX : le Petit test MNC en moins de 5 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel entre la GSX-S 1000 GX et la Tracer 9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon du maxitrail maxiroutier et maxisophistiqué de Suzuki en allant directement à l'essentiel.
Yamaha Tracer 7 et Tracer 7 GT 2025 : notre essai vidéo

Moto-Net.Com teste pendant 300 km les nouvelles Tracer 7 et Tracer 7 GT, plus cossues et perfectionnées pour 2025. Les petites routières Yamaha roulent-elles sur leurs excellents acquis ou développent-elles au contraire leurs qualités routières ? Réponses dans notre essai vidéo. 
Essai Yamaha Tracer 7 (GT) 2025 : le bon calibre, seul ou A2 ?

Yamaha embourgoisise sa Tracer 7 et sa déclinaison GT, avec valises et grand pare-brise, en plus de revoir en profondeur la partie-cycle et l'électronique de ces MT-07 taillées pour la route. Moto-Net.Com les a testées sur 300 km.

A lire aussi sur le Journal moto du Net