Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CLUZEL AU GMT94
Paris, le 29 novembre 2018

Jules Cluzel rejoint Corentin Perolari au GMT94 en World Supersport

Comme il nous l'avait laissé entendre dans notre longue interview de Christophe Guyot en octobre, le patron du GMT94 fait appel à Jules Cluzel pour rouler en World Supersport 2019 aux côtés de Corentin Perolari. Explications.

Commentaires

Lucas va avoir du boulot sur sa nouvelle Kawa pour être devant ces deux la, des futures belles bagarres à venir, on va se régaler en 2019
Que de changements de catégories et surtout de marques pour "the Jules" ....Lolo battu ! et j'aurais bien aimé qu'il reste en WSBK, juste pour voir ....
Une équipe 100% française, pilotes et encadrement c'est rare, mais ça fait rudement plaisir!
Super bon tout ça ! Vite la première 2019 !
Très bonne nouvelle pour les deux parties
Excellent !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net