Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AUSTRALIANGP PREVIEW
Paris, le 18 octobre 2023

Horaires et enjeux du GP d’Australie MotoGP 2023 à Phillip Island

Subtilisée durant 24 heures en Indonésie par Jorge Martin, la tête du championnat est de nouveau occupée par Pecco Bagnaia en cette veille de Grand Prix d’Australie ! Le circuit de Phillip Island favorise les pilotes aux grosses cou... gros coeurs : Quartararo et Zarco ont donc leur carte à jouer.

Commentaires

Jasper est tombé sur la victoire de Jojo et ça lui a pété deux dents ! On ne comprend plus rien à ses commentaires ! C'est méchant, fielleux, enthousiaste ? On sait pas ? Je ne comprend rien ! Mais il a l'air énervé et moi je suis joie de cette victoire qui en appelle d'autre !
Allo les chums ! C'est Jasper. Vous jasez : La Win de Jojo - Jojo chez LCR le top - Jojo the boss du MotoGP - Jojo the best - Jojo in pôle à Melbourne - Jojo the Savior of HRC - Jojo at the head of the race. :-)))))))))))))))))) Vous avez du visou et vous truster sec les gars ! Wô ! Y a kekchose qui m’chicote. I believe Aren't you crazy? Achtung !!! At 5 or 6 o'clock I'm asleep! I won't be able to see Jojo win and please don't wake me up :-))))))))) A tantôt
Attention course sprint et GP inversés, le GP ce sera le samedi 6h et sprint le dimanche 5h
Jojo ira chez Cecchinello , pas comme bouche-trou chez Repsol , il l'a dit , et LCR a confirmé qu'il le voulait : c'est bien mieux pour tout le monde ! Pour ce week-end je vote pour Martin , ce mec est un vrai pilote avec ce qu'il faut là où il faut ....
Gépé jojo est dégouté,il a perdu sa niaque on sait pas où il vas atterrir,dommage il mérite mieux que de servir de bouche trou
Grand-Prix d'Australie : Pecco Versus Roré , ça va être "Melbourde" pour lequel des deux ? Le prétentieux ou celui qui craint mon Brad ? Les paris sont ouverts ! Ce qui serait bien c'est une victoire de Jojo ? Je sens que je vais encore me faire basher par Jasper ?
Je demande que l'Australie s'aligne sur notre fuseau horaire ... j'ai piscine !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net