Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTES HONDA 2018
Paris, le 14 mars 2018

Honda confirme l'arrivée des nouveaux Monkey et Super Cub en France

Honda France a confirmé ce matin la disponibilité dans le courant de l'année 2018 des Monkey 125 et Super Cub dévoilés sous forme de concepts à Tokyo.

Commentaires

Font ch.. avec leurs gadget, démarrage sans clefs etc c est fait pr etre pas cher et robuste, ça fait longtemps qu ils sont attendu en tout cas
Le new Chappy je l'attends aussi bien sûr !... Et chez Suz' le VanVan est en boutique.
Et c’est là que Yamaha riposte en ressortant sa Chappy !
hihihi : https://www.noelshack.com/2018-11-5-1521204833-ee18300kwva21-1.jpg
Marrant le "sélecteur talon-pointe" (???) sur le Super Cub...Pour le reste et vu la finition (carter de chaines, pose-pieds "haut de gamme", béquille centrale, jantes, "carrosserie", etc...Je doute très fort que le prix soit en rapport avec la "petite" cylindrée. Bref, ce ne sera pas "donné". C'est pourtant un truc pareil qui me plairait vachement bien, pour mes petites promenades dominicales, dans mes campagnes...
Etonnant qu'un véhicule dit " utilitaire" comme le Supercub n'ai pas une selle biplace. J'imagine que c'est dispo en option ... Je le trouve très tendance :-)
Et tant qu'on y est dans le retour vers....ce qui traverse les "âges motocyclistes".... une Gold 1300/1400, flat/4 avec dans les 100cv, simplissime, à peine relookée et 2,5 fois moins cher que la Gold/Macron ...pour se faire ch.....à 80...MAIS pendant 300 000kms ....hein ? ...une meule de vieux...(pas HD!).....avant qu'on lâche la rampe !!
Pas de Cross Cub 110 avenir ? : http://www.moto-net.com/article/nouveautes-honda-2018-a-tokyo-riding-assist-e-monkey-et-super-cub.html
Et pas qu'eux ! Je vais de plus en plus lorgner vers ce genre de concept !... Maxi 125 cm3. A 80 sur la route des radars tout les dix kms pas besoin d'autre chose ! Les bécanes à 16.000 balles ils vont les garder dans leur catalogue... Et en plus il est canon le Monkey !
C'est les camping-caristes qui vont être heureux du retour du Monkey

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel maxitrails : R1300GS Adventure Vs Tiger 1200 GT Explorer

BMW remodèle entièrement sa R 1300 GS Adventure pour 2025, rendant son best-seller plus performant, sophistiqué, imposant, lourd et cher ! Or un autre ''maxi-maxitrail'' GT propose un réservoir de 30 litres, un 3-cylindres puissant, une transmission par cardan, un équipement complet et de série : la Triumph Tiger 1200 GT Explorer. Duel !
Trail 2 commentaires
Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Routière 1 commentaire
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net