Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MISANO - PETRUCCI S'EXPLIQUE
Paris, le 11 septembre 2017

GP de San Marin MotoGP - Petrucci (2ème) : "Un peu déçu mais content à la fois"

Danilo Petrucci, longtemps en tête du GP de San Marin 2017 sur le bitume détrempé de Misano, s'est finalement fait dépasser dans le dernier tour par un Marc Marquez au sommet de son art. De quoi nourrir des sentiments partagés pour "Petrux", entre la joie de monter sur son troisième podium cette saison - son 4ème en MotoGP - et la frustration d'avoir de nouveau frôlé l'exploit d'aussi près... Déclaration et analyse MNC.

Commentaires

Oui oui Jules....je vois à qui tu penses...et j'aime bien ses commentaires...!
6QDO, c'était de l'"humour" à 2 balles. Il aime, malgré sa gniac, tellement le bac à gravier qu'il me rappelle quelqu'un.
Ca Jules ça m'étonnerait ! il y a un tel marasme en Motogp !...Luthi en Motogp en 2018 !! qu'un gros calibre comme Iannone aura toujours une place !
Ce que vous oubliez tous trop facilement, c'est que Iannone (bon client ! faut le dire) est le PREMIER a avoir fait gagner une Ducati-dall Igna en 2016!! qu'en 2015 déjà il faisait très fort sur une GP15 privée (parfois devant Dovi) et que pour ce mec, Marquez est un pilote ...comme les autres ! c'est un pur attaquant, et il n'est certainement pas pour rien dans les progrès en châssis de la Rossa dés le début de cette année....ça me dégoûte de le voir "comme un avion sans ailes" chez Suz'.....quel gâchis !
C'est vrai, avant qu'il soit longtemps il commentera les GP sur Eurosport Italie.
Là, il n'a pas tort Suzuk' Iânnone, vaut mieux qu'il soit devant toi que derrière ! De toute manière, ça ne dure pas ! Aux autos-tamponneuses ils doit être imbattable le gars !
Ce qu'aurait fait Iannone ! Ah ah !.... T'oublies un détail, c'est qu'en faisant ça Iannone il se bourre en même temps :-) Donc, c'est pas en imitant le bourrin de Iannone qu'il va gagner des courses Petrux !
Hé ben oui Petrux, il n'y a que sur le mouillé que tu peux "noyer" Marquez....certainement pas en lui appliquant les process classiques du "je reste devant...et on verra bien"...c'est tout vu !!, ....tu l'as dans le flan !...si prochaine fois il y a ?...reste derrière, économise pneus et... jus !...énergie pure ! ...et colle lui un block-pass "Marquézien" ! dans le dernier ou juste avant !!!... personne t'en voudras et tu seras un héros pour une décennie !!!! (ce qu'aurait fait Iannone sur la Rouge !!!!raaaah !!!)....OUBLIE (!!!!!) les combines de merde...qui pourrissent des années.....et font siffler les "jaunes" !!!!...foi de QDO !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net