Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP - SILVERSTONE (12 SUR 18)
Paris, le 2 septembre 2013

Déclarations et analyse du GP de Grande-Bretagne MotoGP

Après chaque course Moto GP, retrouvez les déclarations des principaux pilotes de la catégorie reine et l'analyse de leurs succès (et de leurs échecs) par la rédaction de Moto-Net.Com. Débriefing du Grand Prix moto d'Angleterre 2013 à Silverstone.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Renard, complètement d'accord avec toi. Je ne suis pas pressé de le voir quitter le motoGP, mais...il faut admettre que dans sa tête sa doit cogiter sévère. Bon, il peut encore nous surprendre, et je n'attend que ça. Sympa que tu cites St Jacut de la Mer, c'est en face de Lancieux là où je passais mes vacances en famille étant minot, snif.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@nielda...tant que le maestro fini dans le top 4 ou 5 et qu'il met le feu dans les tribunes,les journaux,les tweet et les facebook il n'y a pas grand constructeur ou sponsor qui est pressé de le voir prendre sa retraite. Çe mec est une pompe à sympathie et et à fric.il suffit de le suivre sur facebook pour se rende compte qu'une heur ou deux après la parution il y a dêja 100 milles likes...impressionnant !!! Après si on regarde le nombre de suiveurs c'est ahurissant beaucoup plus que bien des stars du foot ,et pour la moto çe mec a fait du bien qu'on le veuille ou non.quand on regarde un champion d'exception comme loeb c'est déprimant, quand il fait pêter le pikes peak de 1'30 ??? On en parle moins à la tv que si gael monfils se fait cirer en 28 em de finale du tournoi intercommunale de saint jacu de la mer...alors sans rossi la moto gp n'aura pas la meme audience, c'est sur ...meme si les Jorge,alex,ou marc lui sont aujourdhui clairement supérieurs
Bestof: 
0
Lectures: 
0
MARQUITO à nouveau vainqueur pour sa première année de MOTO GP >> tout est dit !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour Randy j'ai été un peu méchant mais comment pouvait-il s'amélioré en n'ayant en tête que de retrouver une machine d'usine (qu'il a eu). Son coéquipier(Espargaro) m'a fait prendre conscience et prouve bien que Randy n'est plus du tout dans le coup ni dans le top 10. Dommage qu'il ne veuille pas partir en WSBK.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
no vivre à Andorre ou en Australie. Bon la sortie pour Randy se précise. une belle carrière , il nous aura fait pleurer notamment au Mans avec Guinto. merci MONSIEUR RANDY
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et ouai,ils sont rentrés dans la période des calculs , point etc... La période des consignes d'équipe vont pas tarder à suivre. Donc comme Nielda : Je vais regarder le départ, les deux premiers tours puis les 5 derniers et pis c'est tout... lol Pour Randy c'est Terminé, il doit se préparer à tourner la page de son employeur actuel mais aussi chez Suzuki comme pilote moto GP. Qui parirait un kopec aujourd'hui sur Randy ??? Oural What else ? lol
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour De puniet tout vient je pense qu’il s'est fait virer de LCR et qu'il perde Demaria comme agent et manager Tout a commencer a aller mal pour lui a ce moment.Dommage ,en plus qu'il crache sur le SBK...va peut être faire du V8 supercars...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super Lorenzo qui lutte seul contre l'ogre MM. Super MM qui butte cette fois contre l'ibère hic, et pis c'est tout. Jorgueuil devra dorénavant mettre 5 ou 6 pts au rookie à chaque gp pour espérer briguer le graal, bonjour le taf... Le pedro s'évertue a suivre le wagon, mais dans sa tête, il a compris qu'il ne sera jamais "Campéon d'el mundo" é mierda. Rossi qui met 20mn à se mettre en jambes à chaque gp, l'âge est là, il va falloir sérieusement penser à la reconversion. Bye bye maestro, mais stp tout sauf la voiture, pouah beurk....Les jeunots qui poussent, Bradeul, Smith (sans Wesson), le beau Tista, le Creushlow dont on entendra pu causé dans le landerneau quand i s'ra chez les rouges de Bologne. La roue tourne...pour ma part, je visionnerai les 5 ou 6 derniers tours de chaque course à venir, vu qu'avant tout l'monde s'observe et calcul sous son caxe...bon je déconne, mais ces dernières courses sont un poil chiantes, sauf dans les derniers tours où les pilotes se lachent...c'est comme ça et pis c'est tout.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La Yamaha offre plus de motricité et de grip . Je me réjouis que d' autres fournisseurs pneumatiques arrivent , pour le bien de Honda et de Ducati .Marquez va peiner pour continuer à ce rythme sur une moto aussi vive .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le bravo Randy de doudoukawa ne laisse pas présager quelque chose de bon pour randy les prochaines saisons. Il est loin de son coéquipier et fini a la première place sans point. Il serait étonnant que Suzuki ne choisisse pas un peu mieux surtout que des pilotes il en manque pas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo randy !!!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net