Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 1er août 2012

Vidéo Moto GP : les pilotes Yamaha au turbin !

Vidéo Moto GP : les pilotes Yamaha au turbin !

Comme chaque année, Yamaha a profité de la venue de ses pilotes MotoGP à Laguna Seca lors du  Grand Prix des États-Unis 2012  pour réaliser une vidéo dans son siège social américain...

Imprimer

Comme chaque année, Yamaha a profité de la venue de ses pilotes MotoGP à Laguna Seca lors du Grand Prix des États-Unis 2012 pour réaliser une vidéo dans son siège social américain...

Baptisé Another day at the office ("Une autre journée au bureau"), ce film humoristique met en scène Andrea Dovizioso et Cal Crutchlow de chez Yamaha Tech3, ainsi que Jorge Lorenzo - leader du team officiel Yam' en MotoGP - et Ben Spies, futur ex pilote d'usine chez les Bleus (lire notamment MNC du 27 juillet 2012).

Les quatre as du blason d'Iwata jouent le rôle de salariés de Yamaha USA : Dovi' enfile l'uniforme d'un homme à tout faire très souriant, Crutchlow interprète un agent de sécurité "so british", Spies est tout simplement hilarant dans son costume de "geek", tandis que Lorenzo assume parfaitement son statut de big boss...

 "Cela me permet de faire ce que je veux, et en fait je ne fais rien", s'amuse l'actuel leader du championnat du monde qui est monté en grade chez Yamaha, puisqu'il jouait le rôle d'un laveur de vitres dans la vidéo réalisée en 2009 avec Toseland, Edwards et Rossi !

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Le bilan de mi-saison MotoGP 2025

Onze des vingt-deux courses MotoGP prévues en 2025 sont disputées depuis le Grand Prix d'Allemagne : l'occasion de dresser un bilan à mi-parcours pour examiner les (contre)performances des pilotes et constructeurs. 
Des routes plus sûres pour les motards

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) souligne l'urgence d'entretenir et améliorer le réseau routier afin de diminuer les risques pour les motards et scootéristes. Pour son secrétaire général, repenser les infrastructures est essentiel pour limiter la sinistralité des deux-roues.
Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Où, quand, pourquoi et comment surviennent les accidents moto

Liberty Rider est une application mobile pour motards, qui surveille les roulages de ses utilisateurs et prévient toute seule les secours en cas de chute. Ses responsables se sont penchés sur leurs colossales données afin de repérer la géographie, la temporalité et les conditions d'accidents survenus en 2023 et 2024… À méditer, pour l'avenir.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...