Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
HOLI
Paris, le 24 août 2022

Trois nouveaux coloris 2023 pour la Royal Enfield Meteor 350

Trois nouveaux coloris 2023 pour la Royal Enfield Meteor 350

C’est un peu la fête des couleurs chez Royal Enfield qui dévoile trois nouveaux coloris sur sa plébiscitée Meteor 350. Le petit Custom "Designed in UK, Made in India" se pare d’un bleu rayonnant et d’un vert militaire en version Fireball, d’un Rouge étincelant en version Supernova. Découverte.

Imprimer

"Rouler avec style va devenir encore plus facile avec trois nouveaux coloris pour la Meteor 350", s’enflamme Royal Enfield qui conserve au catalogue les sept coloris proposés à son lancement, il y a deux ans. Soit 10 coloris au choix pour le mini-cruiser indo-anglais au grand succès mondial !

Pour mémoire, le custom se décline en trois versions : le standard Fireball jusqu’alors disponible en Rouge ou Jaune, l’intermédiaire Stellar (pots et rétros chromés, sissybar) décliné en Rouge, Noir ou Bleu, et le premium Supernova (pare-brise, selle brune, usinage des jantes en prime) dispo en Marron ou Bleu.

Trois nouveaux coloris 2023 pour la Royal Enfield Meteor 350

Pour 2023, "le Fireball Matt Green est une nouvelle gamme de couleurs étonnantes qui combine un réservoir vert mat avec des autocollants assortis sur les caches latéraux et des rubans verts sur les jantes", décrivent les indiens - qui possèdent aussi des infrastructures en Angleterre.

"Le Fireball Blue combine quant à lui un réservoir d’un bleu profond, vibrant et brillant, avec un badge jaune accentué sur le réservoir et des autocollants jaunes assortis sur les caches latéraux et les jantes", poursuivent-ils. MNC avoue avoir un faible pour ce nouveau coloris céleste !

Trois nouveaux coloris 2023 pour la Royal Enfield Meteor 350

"Enfin, le Supernova Red décline un réservoir de carburant bi-ton : rouge et noir, ainsi que des caches latéraux assortis", conclue la marque qui a légèrement augmenté ses prix depuis la sortie de leur Meteor : la Fireball est s’affiche à 4390 euros, la Stellar à 4490 euros et la Supernova à 4590 euros.

Attention, l’importateur SIMA précise que ces prix public conseillés sont "hors frais d’immatriculation et surcoût exceptionnel de 120 euros appliqué lors de l’achat du véhicule pour des raisons d’affrètement maritime". Saleté de Covid-19 long, très long....

.

.

.

Les derniers essais MNC

Duel en cours(e) : Kawasaki ZX-6R Vs Yamaha R9 2025
Suzuki GSX-S1000GX : le Petit test MNC en moins de 5 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel entre la GSX-S 1000 GX et la Tracer 9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon du maxitrail maxiroutier et maxisophistiqué de Suzuki en allant directement à l'essentiel.
Yamaha Tracer 7 et Tracer 7 GT 2025 : notre essai vidéo

Moto-Net.Com teste pendant 300 km les nouvelles Tracer 7 et Tracer 7 GT, plus cossues et perfectionnées pour 2025. Les petites routières Yamaha roulent-elles sur leurs excellents acquis ou développent-elles au contraire leurs qualités routières ? Réponses dans notre essai vidéo. 
Essai Yamaha Tracer 7 (GT) 2025 : le bon calibre, seul ou A2 ?

Yamaha embourgoisise sa Tracer 7 et sa déclinaison GT, avec valises et grand pare-brise, en plus de revoir en profondeur la partie-cycle et l'électronique de ces MT-07 taillées pour la route. Moto-Net.Com les a testées sur 300 km.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Bilan de Quartararo et Zarco au test de Misano : et que c'est lent ?

Hier (lundi 15 septembre) au lendemain du GP de Saint-Marin, les pilotes de MotoGP ont eu droit à une journée de tests. Fabio Quartararo en a profité pour essayer sa future M1 V4 tandis que Johann Zarco a monté de nouvelles pièces sur sa RC213V. Le n°20 Yamaha et le n°5 Honda terminent respectivement 18 et 15ème. Oh, bravo ?
2025 2026 1 commentaire
Un été en pente douce pour les ventes de motos et scooters en France

Entre un mois de juin très chaud et très beau d'une part, et une rentrée annoncée - à juste titre - mouvementée de l'autre, l'été 2025 a été logiquement calme pour le marché français du motocycle. Ses 30 391 immatriculations en juillet et août représentent un repli de -5% que Moto-Net.Com étudie de très près : bilan !
Nouveau casque intégral HJC RPHA 72 : poids et prix en baisse

Le manufacturier coréen HJC renouvelle son offre de casque sport-GT avec le RPHA 72. Ce nouvel intégral fait la part belle aux fibres pour contenir son poids, sans supplément de prix. Mieux encore : il est moins cher que le précédent RPHA 71 ! Présentation.
Le championnat MotoE en pause, Ducati persévère dans l'électrique

Faute de succès, la catégorie électrique des Grand Prix moto sera débranchée à la fin de cette saison 2025... libérant ainsi de la place pour le BaggerGP de Harley Davidson ! Fournisseur unique du MotoE, Ducati annonce poursuivre le développement de ses motos électriques V21L malgré tout. Explications.
R&D
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...