Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
V4 S COMME SUPREME
Paris, le 29 mai 2024

Ducati et Drudi servent un Supreme de Streetfighter V4 S

Ducati et Drudi servent un Supreme de Streetfighter V4 S

Le constructeur italien de motos Ducati, le designer transalpin Aldo Druddi et la marque new-yorkaise de ''streetwear'' Supreme ont concocté une série limitée de la Streetfighter V4 S ainsi qu'une collection capsule d'équipements pour les bikers, de vêtements pour les skateurs et rappeurs. Présentations.

Imprimer

Près de deux ans après la Streetfighter V4 Lamborghini et seulement deux semaines après le Monster Senna, Ducati propose à ses tifosis un "nouveau" roadster exclusif : une "édition collector de la Streetfighter V4 S en série limitée et numérotée, rendue unique par la livrée iconique créée par Supreme et Aldo Drudi".

Pour mettre en valeur la marque new-yorkaise de vêtements, rendue célèbre dans le monde - de la mode - par ses vêtements d'inspiration Skate, Hip-Hop et Punk, la firme de Bologne a fait appel au bureau de design Drudi Performance, rendu célèbre dans le monde - de la moto - grâce aux casques AGV de Valentino Rossi, notamment...

Ducati et Drudi servent un Supreme de Streetfighter V4 S

Les apports de cette version sont uniquement graphiques : le 4cylindres en V "Desmosedici Stradale" de 1103 cc continue de développer 208 chevaux et 123 newtons-mètres, catapultant la machine d'un poids de 193 kilogrammes (sans les 16,5 litres d'essence) en toute sérénité via une électronique de pointe héritée de la super(be)bike Panigale.

Une Streetfighter V4 S Supreme et super chère

"En collaboration avec Supreme, Aldo a créé une livrée pleine de détails uniques et exclusifs, dans le style underground typique de la marque new-yorkaise, qui font de la Streetfighter V4 Supreme une œuvre d'art pop", garantit Ducati… sur facture : 47 500 euros en France, soit beaucoup, beaucoup plus que les 26 890 euros réclamés pour la V4 S "standard" !

Ducati et Drudi servent un Supreme de Streetfighter V4 S

Peinture exclusive, étriers de frein Brembo au rouge "Supreme"et marquage blanc, jantes à bâtons et à logo, numéro inscrit sur le té de fourche supérieur, animation dédiée à l'allumage du tableau de bord... Même la caisse en bois pour le transport de la belle bête est exclusive (et fera très bien dans le salon, mais si chérie). Elle contient d'ailleurs un coffret dédié avec certificat d'authenticité, housse spéciale et tous les composants pour mettre la moto en configuration biplace.

Et ce n'est pas tout : outre le maxiroadster maxisportif, "la contamination entre le dynamisme du monde Ducati et les lignes underground de Supreme constitue le thème d'une collection en série limitée composée (…) de vêtements techniques coordonnés et d'une série de propositions lifestyle unies par le style et l'exclusivité des deux marques", ajoutent les italiens.

Ducati et Drudi servent un Supreme de Streetfighter V4 S

Ducati et Drudi servent un Supreme de Streetfighter V4 S

Commercialisée sous le principe des "drops" chers à la marque - une marque très chère aussi : plus de 100 balles le moindre tee-shirt ! -, cette collection capsule comprend une combinaison de piste et un blouson Dainese Racing, un casque Arai RX-7 V Evo et des gants Spidi C1.

Des produits dérivés "Lifestyle" sont également proposés : vestes "rééécingue", vestes à capuche, maillots de football, pantalons de jogging, t-shirts et casquettes arriveront ce jeudi 30 mai à 17h sur le site officiel Supreme et dans ses boutiques. À vos marques, prêts... raquez !

Ducati Streetfighter V4 S Supreme : vidéo officielle

.

.

.

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Interview de John McGuinness, légende vivante du Tourist Trophy

Moto-Net.Com s'est offert un petit cadeau en cette fin d'année 2025 : un tête à tête avec John McGuinness ! Le pilote aux 23 victoires au Tourist Trophy revient pour MNC sur sa longue carrière, l'évolution du TT, ses pneus Metzeler, ses jeunes rivaux, sur ses peurs du vide, du noir et des chevaux… sauf dans son moteur ! Interview d'une légende.
Attention, le premier très grand excès de vitesse devient un délit !

C'est cadeau. À partir de lundi prochain, une seule et courte accélération à moto sur une ligne droite parfaitement dégagée - mais bordée d'un unique arbre derrière lequel se dissimule un radar ?! - sera considérée comme un délit. Oui, comme un vol, du harcèlement moral, des attouchements sexuels ou un homicide involontaire. Rappel (à la loi du 9 juillet 2025).
Pratique 3 commentaires
Yamaha XT500 Retrocross par Purpose Built Moto

Le préparateur australien Purpose Built Moto s'attaque à la légendaire XT500 pour un client américain en quête d'une transformation moderne et optimisée du trail monocylindre Yamaha. Présentation de la XT500 Retrocross.
La passerelle Dunlop renommée Goodyear au Mans

La passerelle Dunlop, symbole emblématique du circuit Bugatti-Le Mans (72) depuis 1923, va passer aux couleurs de Goodyear à partir de 2026. Le groupe américain reprend la main sur ce support publicitaire dans la foulée de sa revente de Dunlop à Sumitomo.
Bon bilan de saison 2025 pour la FFMoto, gaz en grand vers 2026

La conférence de presse annuelle de la Fédération Française de Motocyclisme s'est tenue ce mardi 16 décembre 2025. Licences, épreuves, titres : la saison qui s'achève a de nouveau été fructueuse ! Or la FFM ne s'endort pas sur ses lauriers et poursuivra ses efforts l'an prochain en faveur du sport féminin, de l'environnement, du bénévolat, etc.
Essai de l'ensemble veste et pantalon Spidi Hard Track 3

La troisième génération de l'ensemble textile Hard Track de Spidi promet polyvalence et praticité grâce à son astucieux dispositif multicouches. Moto-Net.Com teste depuis dix mois cette tenue destinée aux motards en trail ou moto routière. Essai de la veste et du pantalon Hard Track 3.
Guide nouveautés 2026 : toutes les motos, toutes les infos

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2026 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com ! 
  • En savoir plus...