Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
V4 S COMME SUPREME
Paris, le 29 mai 2024

Ducati et Drudi servent un Supreme de Streetfighter V4 S

Ducati et Drudi servent un Supreme de Streetfighter V4 S

Le constructeur italien de motos Ducati, le designer transalpin Aldo Druddi et la marque new-yorkaise de ''streetwear'' Supreme ont concocté une série limitée de la Streetfighter V4 S ainsi qu'une collection capsule d'équipements pour les bikers, de vêtements pour les skateurs et rappeurs. Présentations.

Imprimer

Près de deux ans après la Streetfighter V4 Lamborghini et seulement deux semaines après le Monster Senna, Ducati propose à ses tifosis un "nouveau" roadster exclusif : une "édition collector de la Streetfighter V4 S en série limitée et numérotée, rendue unique par la livrée iconique créée par Supreme et Aldo Drudi".

Pour mettre en valeur la marque new-yorkaise de vêtements, rendue célèbre dans le monde - de la mode - par ses vêtements d'inspiration Skate, Hip-Hop et Punk, la firme de Bologne a fait appel au bureau de design Drudi Performance, rendu célèbre dans le monde - de la moto - grâce aux casques AGV de Valentino Rossi, notamment...

Ducati et Drudi servent un Supreme de Streetfighter V4 S

Les apports de cette version sont uniquement graphiques : le 4cylindres en V "Desmosedici Stradale" de 1103 cc continue de développer 208 chevaux et 123 newtons-mètres, catapultant la machine d'un poids de 193 kilogrammes (sans les 16,5 litres d'essence) en toute sérénité via une électronique de pointe héritée de la super(be)bike Panigale.

Une Streetfighter V4 S Supreme et super chère

"En collaboration avec Supreme, Aldo a créé une livrée pleine de détails uniques et exclusifs, dans le style underground typique de la marque new-yorkaise, qui font de la Streetfighter V4 Supreme une œuvre d'art pop", garantit Ducati… sur facture : 47 500 euros en France, soit beaucoup, beaucoup plus que les 26 890 euros réclamés pour la V4 S "standard" !

Ducati et Drudi servent un Supreme de Streetfighter V4 S

Peinture exclusive, étriers de frein Brembo au rouge "Supreme"et marquage blanc, jantes à bâtons et à logo, numéro inscrit sur le té de fourche supérieur, animation dédiée à l'allumage du tableau de bord... Même la caisse en bois pour le transport de la belle bête est exclusive (et fera très bien dans le salon, mais si chérie). Elle contient d'ailleurs un coffret dédié avec certificat d'authenticité, housse spéciale et tous les composants pour mettre la moto en configuration biplace.

Et ce n'est pas tout : outre le maxiroadster maxisportif, "la contamination entre le dynamisme du monde Ducati et les lignes underground de Supreme constitue le thème d'une collection en série limitée composée (…) de vêtements techniques coordonnés et d'une série de propositions lifestyle unies par le style et l'exclusivité des deux marques", ajoutent les italiens.

Ducati et Drudi servent un Supreme de Streetfighter V4 S

Ducati et Drudi servent un Supreme de Streetfighter V4 S

Commercialisée sous le principe des "drops" chers à la marque - une marque très chère aussi : plus de 100 balles le moindre tee-shirt ! -, cette collection capsule comprend une combinaison de piste et un blouson Dainese Racing, un casque Arai RX-7 V Evo et des gants Spidi C1.

Des produits dérivés "Lifestyle" sont également proposés : vestes "rééécingue", vestes à capuche, maillots de football, pantalons de jogging, t-shirts et casquettes arriveront ce jeudi 30 mai à 17h sur le site officiel Supreme et dans ses boutiques. À vos marques, prêts... raquez !

Ducati Streetfighter V4 S Supreme : vidéo officielle

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Un été en pente douce pour les ventes de motos et scooters en France

Entre un mois de juin très chaud et très beau d'une part, et une rentrée annoncée - à juste titre - mouvementée de l'autre, l'été 2025 a été logiquement calme pour le marché français du motocycle. Ses 30 391 immatriculations en juillet et août représentent un repli de -5% que Moto-Net.Com étudie de très près : bilan !
Vidéo embarquée : au guidon d'une Kawasaki ZX-7R sur l'Ile de Man 

Attention, toutes les images et la bande-son de cette vidéo moto vont heurter la sensibilité des plus jeunes et raisonnables motards. Chez les plus ''expérimentés'', elles devraient raviver de savoureux souvenirs : plongez en vidéo et à 360° aux commandes d'une Ninja ZX-7R, l'arme absolue au Classic TT 2025 sur l'Ile de Man. Séquence émotion.
Horaires et enjeux du Moto GP de Saint-Marin 2025 à Misano

Le circuit Misano Adriatico - Marco Simoncelli, à un tour de jante carbone du Ranch de Valentino Rossi, accueille le Grand Prix de San Marin du 12 au 14 septembre. L'épreuve italienne, 16ème du calendrier MotoGP, précède la tournée du Pacifique en Asie. 
Best of British : le classique à l'honneur chez Triumph

Le réseau Triumph organise des portes ouvertes "Best of British" du 18 au 20 septembre 2025 pour valoriser sa gamme de motos Classic. Un séjour de cinq jours en Angleterre avec visite de l'usine est à mis en jeu.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...