Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RÉVISIONS DE RENTRÉE
Paris, le 10 octobre 2022

Chez Suzuki en octobre, 100 lots à gagner après l’entretien de sa moto ou son scooter

Chez Suzuki en octobre, 100 lots à gagner après l’entretien de sa moto ou son scooter

Afin d’inciter ses clients à se rendre en concession pour un petit entretien de leur bon vieux deux-roues Suzuki - et s’entretenir au sujet de grosses nouveautés à venir pour 2023 ? -, Suzuki France met en jeu des vestes, sweats, polos et bonnets. Dans le réseau officiel et sur le mois d’octobre seulement, attention !

Imprimer

"Suzuki France lance "L’opération rentrée" dans son réseau pour l’entretien des deux-roues Suzuki"... et pour maintenir le lien entre les clients et leur concessionnaire, peut-être un peu distendu ces dernières années en raison du renouvellement trop limité de la gamme ?

Les lecteurs Premium MNC - qui, on les remercie tous, soutiennent activement leur journal moto préféré, son indépendance et son (im)pertinence ! - savent que la marque d’Hamamatsu souffre énormément sur le marché français du motocycle : dernier des quatre constructeurs japonais en volume de ventes, elle n’était que dixième au scratch sur le premier semestre 2022.

Pour générer un peu plus d’activité dans son réseau, la filiale française appâte donc les propriétaires de motos et scooters Suz’... qui ne s’usent pas assez vite, justement ?! "Du 1er au 31 octobre, Suzuki France lance "L’opération rentrée", à l’issue de laquelle les clients auront la possibilité de gagner l’un des 100 lots mis en jeu".

Début novembre, Suzuki France offrira 10 vestes de moto "de la marque Suzuki d’une valeur unitaire commerciale totale indicative de 346 euros", 20 sweats zippés (à 84 euros pièce), 30 polos (50 euros) et 40 bonnet (19 euros) à cent clients tirés au sort.

Attention, Suzuki insiste dans son règlement - en ligne, cliquez ici - sur le fait que la prestation d'entretien du véhicule "doit bien être saisie par le concessionnaire dans "IzybySuzuki" (notre base de données SAV Moto), avant le 2 novembre 2022 avant midi".

Pour les propriétaires de bonnes - mais vieilles - Suzuki, ce passage chez le concessionnaire sera aussi l’occasion causer V-Strom 1050 DE, SV et V-Strom 2023, Burgman (version 125 XE présenté à Intermot, 650 à suivre à Eicma?), voire GSX-R1000, moteur turbo, électrique, hydrogène, etc, etc.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Et si Yamaha produisait la Ténéré 900 préparée par Purpose Built Moto ?

Absent du créneau maxi-trail depuis 2021, Yamaha mise exclusivement sur sa Ténéré 700 pour occuper le (tout) terrain. Mais certains baroudeurs restent sur leur faim avec le bicylindre de la MT-07 et louchent sur les perfs du "trois-pattes" de la MT-09... Cette Ténéré 900, le préparateur australien Purpose Built Moto l'a construite !
Les pilotes Ducati se rodent au Balaton Park pour le GP de Hongrie 

Disputé en 1990 et 1992 au Hungaroring, le Grand Prix moto de Hongrie est de retour en 2025 sur un nouveau circuit, le Balaton Park qui vient d'accueillir le WorldSBK… et de décevoir Lucas Mahias ! Les pilotes Ducati de MotoGP y ont roulé ce mardi sur des Panigale V4 : Pecco Bagnaia et Marc Marquez l'ont trouvé petit, unique et inhabituel.
CB1000F SE : Honda habille sa Hornet rétro

Honda profite des 8H de Suzuka pour dévoiler une variante plus cossue de son nouveau roadster rétro : la CB1000 F SE, avec quelques éléments d'habillage différents. De quoi patienter en attendant la probable arrivée en concessions au printemps 2026. Présentation.
La Suzuki GSX-R1000R de nouveau autorisée à rouler en France en 2026 !

C'est officiel : la GSX-R 1000 R sera de retour sur nos routes l'an prochain ! Bannie du continent européen par la norme Euro5, la Superbike japonaise profite d'une mise à jour Euro5+ de son 4-cylindres pour réintégrer le catalogue Suzuki France, dans sa version R uniquement. Présentation de la Gex qui fête ses 40 ans avec ailettes et coloris inspirés...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...