Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
AGENDA
Paris, le 24 janvier 2007

Neuf Journées K en 2007

Neuf Journées K en 2007

Les circuits du Val-de-Vienne, Dijon-Prenois et Magny-Cours accueilleront cet été les trois sessions de trois journées de stage chacune. Tous les Ninjas pourront y participer, mais également les propriétaires de Z et d'ER. À vos agendas les Verts !

Imprimer

Créées il y a 15 ans afin d'élargir l'offre promotionnelle de Kawasaki en direction de sa clientèle sportive, les célèbres Journées K vont repartir en 2007.

Alors que le froid commence à faire chuter conjointement le mercure des thermomètres et la motivation des motards, Kawasaki Motor France annonce déjà son programme estival avec "une combinaison subtilement dosée des ingrédients de sérieux (sur la piste) et de convivialité (en dehors de la piste) qui ont assuré le succès jamais démenti de la formule depuis 1992".

La majorité des motos actuelles étant de plus en plus performantes et grisantes, les motards se doivent d'apprendre à maîtriser pleinement leurs montures : conscients de l'importance croissante de leur rôle à jouer en la matière, les constructeurs étendent ainsi leurs services en proposant à leur clientèle des journées de stage permettant une formation spécifique au modèle possédé, une maîtrise plus fine de l'engin et un plaisir accru à son guidon (KTM Orange Days, Yamaha Off Road, Honda Days, etc.).

Neuf Journées K en 2007

Au programme de la saison estivale 2007, les Kawasakistes - "qu'ils soient possesseurs de sportives type Ninja ZX-R ou de roadsters des séries Z ou ER", signale le nippon -, se voient proposer trois sessions de trois jours chacune :

  • 10, 11 et 12 juillet : Circuit du Val-de-Vienne Le Vigeant (86)
  • 31 juillet, 1 et 2 août : Circuit de Dijon-Prenois (21)
  • 15, 16 et 17 août : Circuit de Magny-Cours (58)

Les frais d'inscription sont fixés à 495 euros par stage. L'organisation pratique des Journées K 2007 est déléguée à la structure de la société Maccio Racing Organisation, également organisatrice de la coupe de la marque.

Enfin, Kawasaki tient à prévenir que "le nombre de places est, comme les années précédentes, limité pour chaque stage. Aussi les clients Kawasaki intéressés ont tout intérêt à prendre directement contact dans les meilleurs délais avec Patrick Maccio".

Pour tout renseignement ou dossier d'inscription : Tél. 06.14.659.660 ou maccioracing@aol.com.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Le bilan de mi-saison MotoGP 2025

Onze des vingt-deux courses MotoGP prévues en 2025 sont disputées depuis le Grand Prix d'Allemagne : l'occasion de dresser un bilan à mi-parcours pour examiner les (contre)performances des pilotes et constructeurs. 
Des routes plus sûres pour les motards

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) souligne l'urgence d'entretenir et améliorer le réseau routier afin de diminuer les risques pour les motards et scootéristes. Pour son secrétaire général, repenser les infrastructures est essentiel pour limiter la sinistralité des deux-roues.
Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Où, quand, pourquoi et comment surviennent les accidents moto

Liberty Rider est une application mobile pour motards, qui surveille les roulages de ses utilisateurs et prévient toute seule les secours en cas de chute. Ses responsables se sont penchés sur leurs colossales données afin de repérer la géographie, la temporalité et les conditions d'accidents survenus en 2023 et 2024… À méditer, pour l'avenir.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...