Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
AGENDA
Paris, le 24 janvier 2007

Neuf Journées K en 2007

Neuf Journées K en 2007

Les circuits du Val-de-Vienne, Dijon-Prenois et Magny-Cours accueilleront cet été les trois sessions de trois journées de stage chacune. Tous les Ninjas pourront y participer, mais également les propriétaires de Z et d'ER. À vos agendas les Verts !

Imprimer

Créées il y a 15 ans afin d'élargir l'offre promotionnelle de Kawasaki en direction de sa clientèle sportive, les célèbres Journées K vont repartir en 2007.

Alors que le froid commence à faire chuter conjointement le mercure des thermomètres et la motivation des motards, Kawasaki Motor France annonce déjà son programme estival avec "une combinaison subtilement dosée des ingrédients de sérieux (sur la piste) et de convivialité (en dehors de la piste) qui ont assuré le succès jamais démenti de la formule depuis 1992".

La majorité des motos actuelles étant de plus en plus performantes et grisantes, les motards se doivent d'apprendre à maîtriser pleinement leurs montures : conscients de l'importance croissante de leur rôle à jouer en la matière, les constructeurs étendent ainsi leurs services en proposant à leur clientèle des journées de stage permettant une formation spécifique au modèle possédé, une maîtrise plus fine de l'engin et un plaisir accru à son guidon (KTM Orange Days, Yamaha Off Road, Honda Days, etc.).

Neuf Journées K en 2007

Au programme de la saison estivale 2007, les Kawasakistes - "qu'ils soient possesseurs de sportives type Ninja ZX-R ou de roadsters des séries Z ou ER", signale le nippon -, se voient proposer trois sessions de trois jours chacune :

  • 10, 11 et 12 juillet : Circuit du Val-de-Vienne Le Vigeant (86)
  • 31 juillet, 1 et 2 août : Circuit de Dijon-Prenois (21)
  • 15, 16 et 17 août : Circuit de Magny-Cours (58)

Les frais d'inscription sont fixés à 495 euros par stage. L'organisation pratique des Journées K 2007 est déléguée à la structure de la société Maccio Racing Organisation, également organisatrice de la coupe de la marque.

Enfin, Kawasaki tient à prévenir que "le nombre de places est, comme les années précédentes, limité pour chaque stage. Aussi les clients Kawasaki intéressés ont tout intérêt à prendre directement contact dans les meilleurs délais avec Patrick Maccio".

Pour tout renseignement ou dossier d'inscription : Tél. 06.14.659.660 ou maccioracing@aol.com.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

R1 GYTR Pro 2025 : 160 000 euros de concentré course Yamaha !

Le service Genuine Yamaha Technology Racing (GYTR) relance une splendide série limitée de 25 YZF-R1 tapées jusqu'aux bielles. Seulement deux exemplaires seront livrés en France au prix, toujours aussi salé, de 159 000 euros. Présentation.
BMW dévoile sa rétro-vision du scooter à conduire sans casque 

Conduire son scooter sans porter de casque, ni tout autre équipement de protection, ça ne va pas bien la tête ? C'est déjà ce que proposait BMW Motorrad à travers son scooter C1, monumental flop de l'an 2000. Or les allemands reviennent à la charge (électrique, huhuhu) avec le concept Vision CE. Présentation.
R&D
Le King Michael Dunlop s'impose aussi au Classic TT 2025 !

Imbattable au Tourist Trophy en Supersport et Supertwin, Michael Dunlop confirme sa virtuosité sur petites motos autour de l'Ile de Man en dominant la course Lightweight du Classic TT 2025 sur sa Honda 250. Le ''King of the Mountain'' aurait aimé briller sur la Norton de son papa Robert et parader sur la Honda SP1 de son tonton Joey, mais la météo l'en a empêché.
Marché moto : les constructeurs analysent leur 1er semestre 2025

En complément de son bilan marché du premier semestre 2025, Moto-Net.Com a interrogé les grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, phénomène Euro5+, accueil des nouveautés 2025, impact du contrôle technique, second semestre : les professionnels font le point sur MNC...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...