Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VERT DUR
Paris, le 16 juin 2022

Tempête chez Ducati qui passe son Streetfighter V2 au Vert "Storm" !

Tempête chez Ducati qui passe son Streetfighter V2 au Vert "Storm" !

Lancée il y a tout juste six mois en complément de la docile Monster et de la tumultueuse Streetfighter V4, la Streetfighter V2 n’était disponible qu’en rouge "Ducati". À compter de juillet, elle sera déclinée dans un vert "Storm" très militaire qui exige 200 euros supplémentaires.

Imprimer

Arrivée cet hiver dans les concessions Ducati, la Streetfighter V2 n’était proposée que dans le rouge traditionnel de la marque de Bologne, vestige du "Rosso Corsa" utilisé par toutes les voitures de course italiennes au siècle dernier. Le mois prochain toutefois, le roadster maxi-mid-size (!) dérivé de la Panigale V2 bénéficiera d’un coloris inédit.

Les potentiels acquéreurs de cette moto doivent s’estimer chanceux puisque la Streetfighter V4 standard n’est proposée qu’en rouge, "basta cosi" ! Il faut se tourner vers la version V4 S pour disposer, en complément du rouge "Ducati", d’un noir "Stealth" facturé 200 euros de plus.

À partir de juillet 2022 donc, la petite mais costaude frangine (V2 Superquadro de 955 cc, 153 ch et 123 Nm pour 201 kg, supervisés par l’incontournable panoplie électronique de série) introduira un nouveau coloris : le vert "Storm", aussi furtif que le noir de la V4 S mais encore plus militaire.

Tempête chez Ducati qui passe son Streetfighter V2 au Vert

"Le vert métallisé choisi par le Centre de Style Ducati met en valeur les lignes nettes et essentielles du Streetfighter V2, renforçant le caractère unique de la moto et sa capacité innée à attirer l'attention", se vantent les italiens qui ont pourtant copié-glissé les lignes de la V4 vers la V2.

"La finition mate se mélange parfaitement avec la couleur de l'ensemble des parties mécaniques, tandis que le grain métallique crée un jeu de contraste sur les différentes surfaces", surenchérissent nos voisins transalpins. Une petite touche de rouge - de simples stickers, la marque ne s’en cache pas - est ajoutée aux jantes. De quoi légitimer un peu plus la rallonge de 200 euros pour un prix de 17 490 € ?

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Toni Bou, le pilote espagnol plus fort que Marc et Alex Marquez réunis !

D'accord, Toni Bou ne rivalise pas en termes de vitesse, de popularité et de prestige avec les frères Marquez, encore imbattables en MotoGP ce week-end à Barcelone. Et pourtant, le pilote Honda vient de décrocher un 38ème (trente-huitième) titre mondial en Trial ! Trop fort ?
Ducati champion du monde constructeur MotoGP 2025 à Barcelone

Le constructeur italien remporte son sixième titre constructeur consécutif en catégorie reine des Grands Prix moto grâce à la victoire de Marc Marquez au sprint Moto GP de Catalogne 2025. Le pilote officiel Ducati, qui a remporté 14 des 15 courses "courtes", se dirige vers sa neuvième couronne mondiale à Misano. 
Best of British : le classique à l'honneur chez Triumph

Le réseau Triumph organise des portes ouvertes "Best of British" du 18 au 20 septembre 2025 pour valoriser sa gamme de motos Classic. Un séjour de cinq jours en Angleterre avec visite de l'usine est à mis en jeu.
Marché moto : les constructeurs analysent leur 1er semestre 2025

En complément de son bilan marché du premier semestre 2025, Moto-Net.Com a interrogé les grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, phénomène Euro5+, accueil des nouveautés 2025, impact du contrôle technique, second semestre : les professionnels font le point sur MNC...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...