Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TRAVAUX EN COURS
Paris, le 9 mai 2019

Quel avenir pour Zarco chez KTM ?

Quel avenir pour Zarco chez KTM ?

Les Grands Prix moto 2019 se suivent et malheureusement se ressemblent pour Johann Zarco, qui cherche toujours ses marques sur sa nouvelle KTM... A dix jours du GP de France, cinquième épreuve de la saison, le constructeur montre des signes d'agacement, le pilote fait contre mauvaise fortune bon coeur et le directeur technique assure que l'objectif est bien d'adapter la moto à Zarco, pas l'inverse... Ambiance.

Imprimer

Ces informations sont réservées aux titulaires de la Carte Premium MNC.

Vous n'êtes pas titulaire de la Carte Premium MNC ? Commandez-la :

Commandez votre Carte Premium

.

.

Commentaires

Bestof: 
1
bonjour la ktmm est très différente de la yam. Yoann a du mal. Ce n'esqt pas étonnant. Les Rossi et Lorenzo sont aussi passés par cette dure épreuve. Il faut donner du temps au temps. Cela se fera (ou pas) c'est un rique pour YZ et ktm. YZ na pas 2 titres par hasard. Il n'était pas dans le top 5 par hasard. C'est sur que la rupture avec L FELLON joue aussi Quoiqu'on en pense L FELLON est pour beaucoup dans le réussite de Y Z. (2titres c'est pas rien) Nous sommes tous désolés de la difficulté de YZ mais moi je garde espoir. Zarco n'est pas une pince ktm ce n'e sont pas des tocards.
Bestof: 
1
Mazette, quelle impatience et quel défaitisme...le mal du siècle on dirait, tout le monde veut tout, et tout de suite. Au moins lui, Johann est plus patient que vous tous ici, et c'est une qualité. C'est son 4è gp mordel de berde, ...Espargaro qui a 2 ans d'expérience finit juste devant lui à seulement 6 secondes (sur 22 ou 23 tours), c'est rien, ça progresse. La KTM doit gagner 1s au tour, c'est à la fois beaucoup et rien, 1 seconde. Il a eu l'audace de relever un défi, un beau défi, KTM compte beaucoup sur lui, tout le monde avance, et il est (beaucoup) trop tôt pour s'en agacer. Cela ne se fera pas sans heurts, sans colères ni coup de gueule des uns ou des autres, mais ça le fera...tout vient à point à qui sait attendre...attendre...
Bestof: 
1
Bon.........on va pas se suicider non plus..........on le remet au sport histoire de remonter son taux de testo et je suis sûr que les nouvelles pièces vont apporter a l’équation K & Z qui semble impossible..........le bon Algorithme pour qu'enfin tout rentre dans l'ordre !!! j'aime pas ces situations.........la guerre amène la guerre ,il y a d'autres moyens plus responsable de gérer cette situation ........Ô combien invivable pour le Z et son Team .........on agit pas pour soit...........on agit pour le groupe ..........alors certes une mauvaise passade comme on les a tous connus aussi, mais j'en suis sûr que la suite sera pleine de surprises !!!(Pour nous pt1!!!) V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Ducati et Aprilia se tirent la bourre aux essais de Sepang

Alex Marquez termine les trois jours essais de Sepang (Malaisie) avec le meilleur chrono sur sa Ducati GP26 avec un souffle d'avance sur l'Aprilia officielle de Marco Bezzecchi. Le champion en titre, Marc Marquez, est 4ème alors que Yamaha a pu reprendre la piste ce jeudi.
MotoGP 2026 2 commentaires
Fabio Quartararo n'a pas (encore ?) signé avec Honda

Le pilote officiel Yamaha tempère les rumeurs qui l'envoient au HRC en 2027 sur une Honda d'usine. Fabio Quartararo, forfait sur blessure le premier jour des tests de Sepang, reconnaît des contacts mais affirme qu'aucun contrat n'est signé.
MotoGP 2026 3 commentaires
Les motos américaines Indian Motorcycle fêtent leur indépendance

Chaque 4 juillet depuis 1777, les américains célèbrent la déclaration d'indépendance des États-Unis. À partir de 2027, chaque 2 février, les fans des motos Indian commémoreront peut-être leur propre indépendance... Enfin, leur prise de liberté vis-à-vis du groupe Polaris, assurée par un fonds d'investissement. Un fonds américain, ''of course'' !
Essai Trident 800 2026 : Triumph fait du Tri chez les roadsters

La Trident 660 est un peu sage et la Street Triple trop sportive ? Triumph fait la jonction avec sa nouvelle Trident 800 et son excellent 3-cylindres de 115 ch. Essai.
BMW continue de fournir les grosses motos des forces de l'ordre

Pour les trois années à venir (jusqu'en 2028, au moins), la Gendarmerie Nationale, la Police Nationale et les Douanes françaises continueront de rouler sur des motos BMW : R1300GS et R1300RT. La F800GS et le CE-04 en revanche n'ont pas été retenus par l’Union des groupements d’achats publics (UGAP). Explications.
Marché moto 2025 : Les meilleures ventes de motos et scooters 

Quelles étaient les motos et scooters les plus vendues en France en 2025 ? Cette année encore, Moto-Net.Com a inspecté le Top 300 des immatriculations de motocycles pour établir 16 classements : moto et scooter 125cc, maxiscooter, deux-roues électrique, roadster, néo-rétro, custom, trail, routière, sportive, etc. Bilan !
Guide nouveautés 2026 : toutes les motos, toutes les infos

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2026 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com ! 
  • En savoir plus...