Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Milan (Italie), le 4 novembre 2014

Nouveautés 2015 EICMA : Honda envoie de toutes les couleurs !

Nouveautés 2015 EICMA : Honda envoie de toutes les couleurs !

Discret à Cologne avec seulement sa Crossrunner "2.0" testée , approuvée et filmée par MNC la semaine dernière, Honda se devait de réagir au salon de la moto de Milan. En attendant de découvrir ses "vraies" modèles inédits - dont, on l'espère, la fameuse RCV de route -, le blason ailé communique ses nouveaux coloris 2015.

Imprimer

Discret à Cologne avec seulement sa Crossrunner "2.0" testée, approuvée et filmée par MNC la semaine dernière, Honda se devait de réagir au salon de la moto de Milan. En attendant de découvrir ses "vraies" modèles inédits - dont, on l'espère, la fameuse RCV de route -, le blason ailé communique ses nouveaux coloris 2015.

Outre son aspect informatif pour les acheteurs potentiels de Honda, ce panel de coloris donne une autre information essentielle : chaque modèle listé ci-dessous ne connaitra - sauf surprise ! - aucune évolution.

Autrement dit, par élimination, il est possible de dessiner les contours de la gamme Honda 2015. Pour vous y aider, MNC vous communique en outre les rumeurs les plus insistantes remontées aux oreilles de la rédaction...

Ainsi, "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" qu'il n'y aura ni Hornet 800, ni nouvelle Pan European à découvrir à l'EICMA, mais une nouvelle Africa Twin pourrait faire son retour, plus ou moins inspirée de la CRF 450 Rally avec laquelle le blason ailé brille en rallye-raid.

CB500F (noir graphite, noir métallique-blanc mat et blanc-rouge)

CB1000R (rouge-noir, rouge-blanc et blanc-noir)

VFR1200X Crosstourer (argent métallique "Special Edition", blanc perle "Special Edition, blanc mat et noir perle)

CBR1000RR SP (livrée Repsol Marquez n°93)

VFR1200F (blanc perle, rouge, titane)

NSC50R (rouge, blanc perle, tricolore HRC, Orange Repsol)

Sans oublier : CB500X (blanc mat, noir métallique et rouge), CBR125R (livrée Repsol Marquez n°93, blanc et noir) et Goldwing F6C en rouge ou noir avec porte-clés commémoratif pour les 40 dans de la Goldwing (photos non disponibles).

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Interview Karl Bruhl (Kawasaki) : technicien moto n'est pas une voie de garage

Chaque année depuis 2023, Kawasaki France consacre son meilleur technicien. À l'origine de ce concours national, Karl Bruhl (responsable formation, notamment) nous explique en quoi ce Master Tech est important pour les concessions qui s'engagent, pour les mécanos qui s'y illustrent… et pour leurs conjointes qui sont également conviées ! Interview vidéo.
Les futurs champions de MotoGP déboulent ce week-end à Magny-Cours 

Passage quasiment obligé vers les Grand Prix moto, le JuniorGP pose ses roues ces samedi 5 et dimanche 6 juin 2025 sur le circuit de Nevers Magny-Cours ! Or il s'agit d'une grande première pour la France qui n'avait jamais accueilli l'intégralité du championnat auquel participent cette année 14 jeunes pilotes français. Programme et bande-annonce...
Triumph présente douze coloris 2026 et deux nouvelles concessions !

L'été débute chaudement, mais Triumph ne roupille pas ! La marque anglaise présente de nouveaux coloris sur plusieurs best-sellers : Tiger 900 et Street Triple 765, Speed 400 et Scrambler 400 X, Scrambler 1200 X et Rocket 3 Storm. Deux concessions sont également en pleine ébullition : une inédite à Rodez et une renouvelée à Agen. Présentations.
Qui est le meilleur technicien moto Kawasaki de France en 2025 ? 

Alexandre Guitard, vous connaissez ? Si oui, c'est que vous lui avez déjà confié votre Z, Ninja ou Versys. Et vous faites bien, car le responsable d'atelier de la concession Kawasaki K69 à Lyon, vient de remporter un deuxième titre au Master Tech. MNC a assisté à l'édition 2025 de cette compétition qui confronte les meilleurs ''mékanos'' de France. Découverte.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...