Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ILE DE LA TENTATION
Paris, le 20 décembre 2019

Intersaison MotoGP : ça baigne pour Zarco !

Intersaison MotoGP : ça baigne pour Zarco !

L'intersaison des Grands Prix moto semble se dérouler à merveille pour le futur pilote Ducati en MotoGP 2020, qui peaufine ses saltos arrière sur les plages de sable blanc du bout du monde en charmante compagnie. Séquence pipole !

Imprimer

Johann Zarco passe quelques jours de vacances aux Maldives avec sa compagne, la ravissante mannequin tchèque Veronika Thielova, mais n'oublie pas de bosser son célèbre salto arrière avec lesquel il ponctue ses victoires après la course !

"Pendant que Veronika se repose, je dois préparer mon backflip !", explique sur Instagram le pilote français qui ne pense pas - seulement ? - à sa prochaine sieste crapuleuse mais aussi - surtout ? - à l'impressionnante figure qu'il réalise traditionnellement au bord du circuit après une victoire.

L'histoire ne dit pas qui tourne la vidéo - le nouveau retraité Jorge Lorenzo, peut-être ? -, mais souhaitons que sa saison 2020 sur la Desmosedici GP19 Avintia permettra à Zarco d'effectuer de très nombreux saltos arrière, notamment au GP de France !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

When @veronika_thielova is relaxing, I need to prepare my backflip!#holidays #maldives

Une publication partagée par Johann Zarco (@johannzarco) le 18 Déc. 2019 à 5 :19 PST

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Le bilan de mi-saison MotoGP 2025

Onze des vingt-deux courses MotoGP prévues en 2025 sont disputées depuis le Grand Prix d'Allemagne : l'occasion de dresser un bilan à mi-parcours pour examiner les (contre)performances des pilotes et constructeurs. 
Des routes plus sûres pour les motards

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) souligne l'urgence d'entretenir et améliorer le réseau routier afin de diminuer les risques pour les motards et scootéristes. Pour son secrétaire général, repenser les infrastructures est essentiel pour limiter la sinistralité des deux-roues.
Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Où, quand, pourquoi et comment surviennent les accidents moto

Liberty Rider est une application mobile pour motards, qui surveille les roulages de ses utilisateurs et prévient toute seule les secours en cas de chute. Ses responsables se sont penchés sur leurs colossales données afin de repérer la géographie, la temporalité et les conditions d'accidents survenus en 2023 et 2024… À méditer, pour l'avenir.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...