Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TRIBUNE MOTOGP
Paris, le 27 février 2009

Honda accueille les fans de MotoGP dans sa tribune au GP de France !

Honda accueille les fans de MotoGP dans sa tribune au GP de France !

Pour profiter au mieux du saisissant spectacle offert par le Grand Prix de France les 15, 16 et 17 mai 2009, le premier constructeur mondial remet le couvert avec sa tribune Honda Racing MotoGP accessible à tous les aficionados ! Présentation.

Imprimer

Le GP de France ouvre sa voie
des stands le vendredi matin !

Déjà réputé pour la qualité de ses animations (concerts gratuits, rencontres avec les pilotes, baladeur FM, etc.), l'organisation du GP de France profite du "trou" laissé le vendredi matin par le nouveau planning des GP 2009 (lire Moto-Net.Com du 27 février 2009) pour organiser une visite de la voie des stands réservée aux spectateurs détenteurs d'un billet trois jours !

Ces heureux passionnés pourront assister aux derniers réglages avant l’ouverture des essais libres et profiter de la présence des pilotes pour repartir avec dédicaces et photos souvenirs : une bonne nouvelle pour tous ceux qui regrettaient déjà de ne plus voir les motos tourner le vendredi matin ! En outre, Claude Michy et son équipe rappellent que ces billets trois jours "enceinte générale" n'augmentent pas en 2009 et qu'ils sont encore en promo à 62 € (au lieu de 67) jusqu'au 14 avril. Infos et réservations sur www.gpfrancemoto.com

Située en plein coeur de la chicane Dunlop, la tribune Honda Racing MotoGP affiche généralement complet lors du week-end du GP de France : 1000 passionnés profitent en effet de places assises et couvertes à un endroit clé du circuit et bénéficient d'un écran géant !

En collaboration avec l'organisateur PHA, Honda France reconduit pour la seconde année consécutive son initiative. Et cerise sur le gâteau pour le Grand Prix de France 2009 : malgré le contexte économique tendu, la marque ailée conserve le tarif 2008 !

Soit 125 € qui donnent accès à une place réservée dans ladite tribune, mais aussi à un billet "enceinte générale" valable trois jours, à un baladeur GP de France pour suivre en direct toute l'actualité du GP et à une place de parking moto juste derrière la tribune (une place dans le parking auto est aussi disponible).

Une offre intéressante pour aller soutenir Andrea Dovisiozo, Dani Pedrosa, Toni Elias, Alex de Angelis, Yuki Takahashi et Randy de Puniet qui seront au départ de la course au guidon de leur RC212V 2009 !

Honda accueille les fans de MotoGP dans sa tribune au GP de France !

D'autant qu'entre supporters tricolores Honda, l'ambiance pourrait virer au magique si le français réitérait son exploit de 2007, lorsqu'il avait temporairement pris les commandes de la course après un fantastique duel franco-français face à Sylvain Guintoli (lire Moto-Net.Com du 21 mai 2007) !

Plus d'informations et réservations sur le site officiel de réservation de billets du GP de France.

.

.

.

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Grille de départ Moto GP Malaisie 2025 : Bagnaia, A. Marquez, Morbidelli

Francesco Bagnaia décroche sa troisième pole position 2025 en Malaisie devant Alex Marquez et Franco Morbidelli. Fabio Quartararo et Johann Zarco se sont respectivement qualifiés aux 4ème et 9ème positions.
Malaisie 1 commentaire
Nouveautés Yamaha 2026 : Ténéré 700 World Raid

La Ténéré 700 World Raid, la plus aventurière des "T7", reçoit logiquement les améliorations apportées l'an dernier sur le trail best-seller de Yamaha. Notamment sur un plan esthétique et - surtout - électronique. Présentation.
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Triumph met à jour ses Bobber et Speedmaster pour 2026

Après les authentiques Bonneville T100 et T120, puis les baroudeurs Scrambler 900 et 1200 XE, Moto-Net.Com vous présente la branche américaine de la famille des Modern Classics de Triumph : la sculpturale Bobber et la brutale Speedmaster qui évoluent aussi pour 2026 ! Présentations...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires

Calendrier MotoGP 2025

Plateau : Les pilotes et leurs motos 2025

GP moto de Thaïlande 02 mars : GP de Thaïlande
GP moto d'Argentine  16 mars : GP d'Argentine
GP moto des Amériques 30 mars : GP des Amériques
GP moto du Qatar 13 avril : GP du Qatar
GP moto d'Espagne 27 avril : GP d'Espagne
GP de France moto 11 mai : GP de France
GP moto de Grande-Bretagne 25 mai : GP de Grande-Bretagne
GP moto d'Aragon 08 juin : GP d'Aragon
GP moto d'Italie 22 juin : GP d'Italie
GP moto des Pays-Bas 29 juin : GP des Pays-Bas
GP moto d'Allemagne 13 juillet : GP d'Allemagne
GP moto de République Tchèque 20 juillet : GP de République Tchèque (sous réserve)
GP moto d'Autriche 17 août : GP d'Autriche
GP moto de Hongrie 24 août : GP de Hongrie (sous réserve)
GP moto de Catalogne 07 septembre : GP de Catalogne
GP moto de Saint-Marin 14 septembre : GP de Saint-Marin
GP moto du Japon 28 septembre : GP du Japon
GP moto d'Indonésie 05 octobre : GP d'Indonésie
GP moto d'Australie 19 octobre : GP d'Australie
GP moto de Malaisie 26 octobre : GP de Malaisie
GP moto du Portugal 09 novembre : GP du Portugal
GP moto de Valence 17 novembre : GP de Valence

SAISON 2025   |   SAISONS PRÉCÉDENTES

  • En savoir plus...