Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PRODUIT DE L'ANNÉE
Paris, le 9 janvier 2007

Trophée du meilleur produit moto de l'année

Trophée du meilleur produit moto de l'année

Les professionnels de la moto et du scooter, qui se réunissent à Lyon Eurexpo les 4 et 5 février 2007, éliront les meilleurs produits du marché lors des 5èmes Journées professionnelles de la moto et du scooter.

Imprimer

Comme tous les ans, les professionnels de la moto réunis à Lyon les 4 et 5 février 2007 pour les Journées professionnelles de la moto et du scooter (JPMS) décerneront le Trophée du meilleur produit de l'année 2007 (lire Moto-Net du 13 décembre 2006).

Avec une différence cette année : le meilleur produit sera élu non plus par un vote général des visiteurs et exposants mais par un jury composé de de quatre visiteurs professionnels (concessionnaires ou accessoiristes) et de trois journalistes de la presse spécialisée, sous la présidence du commissaire général du salon Stéphane Clair (sans droit de vote). "Maître Joly, huissier de justice, sera présent lors des délibérations du jury", précise l'organisateur : "la remise des prix se déroulera dimanche 4 février 2007 en début d'après-midi et les lauréats se verront remettre un trophée correspondant à leur catégorie ainsi que des logos "Produit de l'année 2007" pour valoriser leur communication produit (packaging, annonces presse, etc.)".

L'an dernier, deux grands gagnants (ICA Security et KTM) s'étaient imposés en obtenant respectivement cinq et quatre trophées sur les treize décernés dans les différentes catégories (lire Moto-Net du 31 janvier 2006).

Qui seront les gagnants cette année ? Suspens... Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 17 janvier sur www.jpms.info dans les 15 catégrories : Casque route, Casque tout-terrain, Équipement route, Équipement tout-terrain, Accessoires moto route, Accessoires moto tout-terrain, Gants , Bottes, GPS alarmes et antivols, Équipement de l'atelier, Équipement du magasin, Spécial Femme, Spécial Enfant, Trophée de l'innovation et Trophée de la communication.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Le bilan de mi-saison MotoGP 2025

Onze des vingt-deux courses MotoGP prévues en 2025 sont disputées depuis le Grand Prix d'Allemagne : l'occasion de dresser un bilan à mi-parcours pour examiner les (contre)performances des pilotes et constructeurs. 
Des routes plus sûres pour les motards

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) souligne l'urgence d'entretenir et améliorer le réseau routier afin de diminuer les risques pour les motards et scootéristes. Pour son secrétaire général, repenser les infrastructures est essentiel pour limiter la sinistralité des deux-roues.
Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Où, quand, pourquoi et comment surviennent les accidents moto

Liberty Rider est une application mobile pour motards, qui surveille les roulages de ses utilisateurs et prévient toute seule les secours en cas de chute. Ses responsables se sont penchés sur leurs colossales données afin de repérer la géographie, la temporalité et les conditions d'accidents survenus en 2023 et 2024… À méditer, pour l'avenir.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...