Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 février 2016

Moto Loft, une nouvelle concession BMW à Gennevilliers (92)

Moto Loft, une nouvelle concession BMW à Gennevilliers (92)

Une nouvelle concession BMW Motorrad, Moto Loft, vient d'ouvrir ses portes en région parisienne à Gennevilliers (92), à 300 m de l'A86 et moins de 10 mn du périphérique parisien. Installée dans une ancienne usine de style Eiffel de 1948, cette nouvelle concession BMW est l'oeuvre de Cécile Mayet, une passionnée de moto issue de la mode et de…

Imprimer

Une nouvelle concession BMW Motorrad, Moto Loft, vient d'ouvrir ses portes en région parisienne à Gennevilliers (92), à 300 m de l'A86 et moins de 10 mn du périphérique parisien. Installée dans une ancienne usine de style Eiffel de 1948, cette nouvelle concession BMW est l'oeuvre de Cécile Mayet, une passionnée de moto issue de la mode et de l'automobile qui a voulu créer un lieu "novateur dans sa présentation et dans son approche".

Moto Loft, nouvelle concession BMW à Gennevilliers (92) Moto Loft, nouvelle concession BMW à Gennevilliers (92)

"Après s'être tournée vers l'univers de la mode, Cécile revient aujourd'hui dans l'univers de la moto avec cette nouvelle concession parfaitement dans l'esprit Make Life A Ride", se réjouit BMW Motorrad France en soulignant "la féminisation de l'univers de la moto et la création d'une passerelle vers le Lifestyle", car "la moto n'est aujourd'hui plus seulement un moyen de transport, mais un style de vie, avec ses modes et ses codes".

Atelier ouvert, salon, bibliothèque, Wi-Fi et zone d'exposition

L'atelier étant ouvert sur le show-room, les mécaniciens participent intégralement à la vie de la concession et surtout, les clients peuvent suivre les interventions sur leur moto. "L'idée derrière ce concept est de proposer la technologie la plus aboutie dans une ambiance décalée, chic et conviviale", précise BMW.

Moto Loft, nouvelle concession BMW à Gennevilliers (92) Moto Loft, nouvelle concession BMW à Gennevilliers (92)

Enfin, outre la boutique d'équipements et le salon pour "se retrouver, se détendre, boire un café et échanger autour de passions communes en profitant de la bibliothèque et d'un accès wifi", Moto Loft propose une zone dédiée aux artistes pour des expositions temporaires.

Cette zone d'exposition est actuellement inaugurée par le photographe Götz Göppert qui y présente six tirages grand format sur le thème de la BMW Vintage, mais "d'autres collaborations verront le jour au gré des saisons et des envies".

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Zarco, 2ème des qualifs allemandes derrière Marquez le SachsenKing 

La forte pluie n'a pas empêché Marc Marquez de signer la pole de "son" GP d'Allemagne 2025. Et comme lors de son historique victoire au Mans, les conditions périlleuses de ce samedi midi au Sachsenring ont permises à Johann Zarco de s'illustrer : le n°5 LCR partira 2ème sur la grille… et sous la flotte, espérons ! Quartararo sera 7ème derrière Alex Marquez.
Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Où, quand, pourquoi et comment surviennent les accidents moto

Liberty Rider est une application mobile pour motards, qui surveille les roulages de ses utilisateurs et prévient toute seule les secours en cas de chute. Ses responsables se sont penchés sur leurs colossales données afin de repérer la géographie, la temporalité et les conditions d'accidents survenus en 2023 et 2024… À méditer, pour l'avenir.
La nouvelle Triumph Scrambler 400 XC au prix de…

Triumph renforce les capacités tout-terrain de son Scrambler 400 par l'intermédiaire de roues à rayons et de protections supplémentaires. Cette Scrambler 400 XC est attendue à la rentrée 2025 au prix de 7445 euros.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...