Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BOL D'OR 2007
Magny-Cours, le 15 septembre 2007

22h45 : le point sur les catégories

22h45 : le point sur les catégories

Peu avant 23h00, alors que la Suzuki n°2 conserve la tête avec un tour d'avance sur la Yamaha n°94 du GMT et domine la catégorie Superbike, la troisième place est occupée par la Kawasaki n°111 du Maccio Racing. Mais la n°1 remonte sans problème !

Imprimer

Après sa chute dans la ligne droite des stands pendant la neutralisation (lire Moto-Net.Com de 19h25), la Honda n°91 de Profil+ DAP 91 abandonne : Sylvain Barrier a en effet été exclu pour un geste anti-sportif à l’égard du pilote de la Suzuki n°30 lors de leur accrochage et le team manager ne se sent pas de finir la course avec Christophe Cogan et Jérôme Tangre qui ont peu roulé cette année.

Au même moment, la Suzuki n°144 réussit à repartir après une réparation de fortune. Elle croise la Kawasaki n°59 du team Alf’s, qui abandonne sur problème mécanique.

Le point sur les catégories

A 22h00 après six heures de course, alors que la Suzuki n°2 conserve la tête avec un tour d'avance sur la Yamaha n°94 du GMT et domine la catégorie Superbike, la troisième place est occupée par la Kawasaki n°111 du Maccio Racing.

En Superproduction, c'est la Yamaha n°38 du Team Endurance Moto 38, neuvième au général, qui mène le bal devant la Suzuki n°18 des Sapeurs pompiers et la n°110 Suzuki d'Endurance Moto 45, jusqu'à sa chute à 22h10. Elle laisse la place libre à la Yamaha n°41 d'Igol Rac 41 X Trem Bike.

La catégorie Stocksport est implacablement dominée par le Junior Team Le Mans Sud, qui place sa Suzuki n°72 à la huitième place du classement général ! Suivent la Yamaha n°57 du Team LTG devant la Suzuki n°100 d'Endurance Moto 45.

Enfin en Open, la BMW n°71 (17ème scratch) a pris la première place à la Metiss (23ème scratch) tandis que la deuxième BMW (n°17) est en troisième position (29ème scratch). Quant à la Benelli n°151, elle ferme la marche à la 47ème et dernière place au général.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La nouvelle Triumph Scrambler 400 XC au prix de…

Triumph renforce les capacités tout-terrain de son Scrambler 400 par l'intermédiaire de roues à rayons et de protections supplémentaires. Cette Scrambler 400 XC est attendue à la rentrée 2025 au prix de 7445 euros.
Horaires et enjeux du Moto GP d'Allemagne 2025 au Sachsenring

Le MotoGP met le cap sur le Sachsenring pour le Grand Prix d'Allemagne, onzième course 2025 et avant-dernière avant la trêve estivale. L'immense favori Marc Marquez aborde en pleine confiance "son" circuit anti-horaire, avec 68 pts d'avance sur son frère et 126 sur Bagnaia.
Allemagne 4 commentaires
Les excès de vitesse de plus de 50 km/h deviennent des délits !

Le Sénat valide une proposition de loi visant à resserrer d'un cran supplémentaire les sanctions sur les infractions routières, notamment les grands excès de vitesse qui deviennent des délits dès le premier flash ! L'homicide involontaire est par ailleurs requalifié homicide routier.
Pratique 1 commentaire
Interview Yann ''Moto'' Leray (Kawasaki) : le riche métier de technicien

Moto-Net.Com s'est entretenu avec Yann Leray, finaliste lors des trois éditions du Master Tech organisées à ce jour par Kawasaki France. Aujourd'hui patron de la concession Yann Moto à Trans-en-Provence (83), il revient pour MNC sur son inspirante trajectoire professionnelle et sur le milieu de la moto en général. Interview d'un ''riche'' technicien...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires

  • En savoir plus...