Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Tataouine (Tunisie), le 14 janvier 2016

Tragique accident de Talel Hamzaoui au Rallye de la Lune

Tragique accident de Talel Hamzaoui au Rallye de la Lune

Talel Hamzaoui, jeune motard tunisien de 23 ans, est mort cette nuit des suites de ses blessures lors d'une chute au guidon de sa BMW S 1000 RR. Vainqueur de la première épreuve du championnat tunisien fin décembre à Douz (Tunisie), Talel jouait le podium du Rallye de la Lune 2016 lorsqu'il a été victime d'un accident de la circulation durant la dernière…

Imprimer

Talel Hamzaoui, jeune motard tunisien de 23 ans, est mort cette nuit des suites de ses blessures lors d'une chute au guidon de sa BMW S 1000 RR. Vainqueur de la première épreuve du championnat tunisien fin décembre à Douz (Tunisie), Talel jouait le podium du Rallye de la Lune 2016 lorsqu'il a été victime d'un accident de la circulation durant la dernière étape...

Tragique accident de Talel Hamzaoui au Rallye de la LuneCe drame vient ternir cette superbe course "hors championnat" organisée du 11 au 14 janvier par le club Motarjya dirigé par Khaled Essafi sous l'égide de l'office du tourisme tunisien, remportée par le français Maxime Mettra (reportage complet à suivre dès lundi sur MNC).

"Ce matin je l'ai attendu pour que l'on fasse le routier ensemble", raconte Maxime. "Il avait 23 ans, il était doué. Sans conteste le plus prometteur de tous. Il voulait venir en Corse et je lui ai dit qu'on l'accueillerait. Il m'a invité à venir chez lui à Tunis. Il voulait m'aider pour organiser mon rêve de désert. Au km 17,8 il a pris à gauche. C'était à droite. J'ai continué avec Tarek, son ami. Il s'est tué au km 23... J'ai eu ce sentiment dérangeant sur le moment. Je sais que ce n'est pas de ma faute, mais ne peux m'empêcher de me dire que si on l'avait attendu au changement de direction le temps qu'il se rende compte de son erreur et qu'il fasse demi-tour... Mais c'était son chemin, son chemin pour le paradis"...

Toute l'équipe de Moto-Net s'associe à la douleur de sa famille et de ses proches...

Tragique accident au Rallye de la Lune en Tunisie

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Qui est le meilleur technicien moto Kawasaki de France en 2025 ? 

Alexandre Guitard, vous connaissez ? Si oui, c'est que vous lui avez déjà confié votre Z, Ninja ou Versys. Et vous faites bien, car le responsable d'atelier de la concession Kawasaki K69 à Lyon, vient de remporter un deuxième titre au Master Tech. MNC a assisté à l'édition 2025 de cette compétition qui confronte les meilleurs ''mékanos'' de France. Découverte.
Aprilia prêt à contester le départ de Jorge Martin au tribunal

La tension monte entre Aprilia et son pilote démissionnaire, Jorge Martin… Alors que son agent clame haut et fort que le champion du monde est libre de rejoindre la concurrence, son (ex ?) employeur affirme l'inverse. Le promoteur du MotoGP et Honda expriment des opinions prudentes...
MotoGP 2025 3 commentaires
Interview : Harley-Davidson La Roche-sur-Yon et son Sportster enduro

L'imagination gouverne le monde, aurait dit Napoléon 1er, créateur de La Roche-sur-Yon. Or c'est de la préfecture de Vendée qu'est originaire une improbable mais remarquable préparation moto : "Eat My Dust", une enduro extrapolée d'un Sportster 883 ! Interview de son génial inventeur et boss de la concession Harley-Davidson, Romain Hebert.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
Le Junior GP à Magny-Cours, idée de sortie moto, ludique et éducative 

La fin de l'année scolaire approche, mais les enfants ne doivent pas pour autant cesser d'apprendre ! Dès la sortie des classes le 5 juillet prochain, Moto-Net.Com conseille aux parents d'assister en famille au JuniorGP qui se rend sur le circuit de Magny-Cours… et se rend utile pour apprendre et matérialiser des tas de choses !
  • En savoir plus...