Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
YAMAHA
Paris, le 1er septembre 2005

Deux séries limitées pour la MT-01

Deux séries limitées pour la MT-01

Dans le cadre de son cinquantenaire, Yamaha propose en exclusivité pour la France deux séries limitées de la Yamaha MT-01 aux couleurs racing de la marque : jaune ou bleu.

Imprimer

Deux séries limitées de la déjà culte Yamaha MT01 (lire Essai Moto-Net du 27 avril 2005) vont faire leur apparition dans les prochains jours : la "MT01 Yamaha Racing Blue", déclinée dans le célèbre bleu Yamaha Racing à l'image des supersportives de la marque aux diapasons (R1 et R6), et la "MT01 Yamaha Racing Jaune", aux couleurs des années 80's, récemment reprises par Valentino Rossi et Colin Edwards lors du Grand Prix des Etats-Unis (lire Moto-Net du 7 juillet 2005 et Moto-Net du 12 juillet 2005).

Le sabot comporte en outre le logo du cinquantenaire et "pour les rendre totalement collector", précise Yamaha Motor France, "les MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" seront livrées avec deux petites plaques de part et d'autre de la moto, au coeur du V formé par les cylindres". Prix public annoncé : 13 990 euros TTC.

Deux séries limitées pour la Yamaha MT-01

Deux séries limitées pour la Yamaha MT-01

Deux séries limitées pour la Yamaha MT-01

Deux séries limitées pour la Yamaha MT-01

Deux séries limitées pour la Yamaha MT-01

.

.

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
Je suis consterné chaque fois que je lis les réactions de nos "vrais" motards, ceux qui pourissent systématiquement en fonction du choix de la monture. Mort de rire devant de telles niaiseries. J'avais juste envie de dire ça. Je m'attends à quelques réactions toutes en finesse, j'm'en tape, je préfère aller rouler avec une bécane à laquelle il ne manque qu'une boule d'attelage et des autocollants plutôt que de jouer les bikers en tapant sur mon clavier.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Il suffit d'une peinture et d'un autocollant (ou une paire) pour faire une sérié limitée? Un peu léger...et tout le monde s'affole quand même :+) Les gars du marketing savent ce qu'ils font. Pour ma part j'aurais bien voulu voir quelque chose de plus durable comme modifications afin d'avoir une "vraie" série limitée-spéciale : je ne sais pas moi, une modif' moteur, suspensions "haut de gamme" (même si c'est pas utile) ou quelque chose de technique qui la fasse vraiment se démarquer de la version standard et non pas quelque chose que tout le monde peut faire faire sur la sienne par son peintre et la boutique qui fait des autocollants au coin de la rue. Pas très intéressante de mon point de vue.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Yamaha confirme son entrée de gamme WR125R en 2026 

Les jeunes motards français (permis A1) et automobilistes (permis B) qui bavent sur la Ténéré 700 vont enfin trouver repose-pied à leur botte ! Yamaha lance en effet une inédite WR125R, captée il y a quelques jours par de vilains paparazzis et basée sur la WR155R repérée par Moto-Net.Com en Indonésie. Présentation.
J-P Tartaglia (CFMoto, Zontes) : dans un contexte compliqué, notre offre répond aux besoins

CF Moto et Zontes ont immatriculé en France 3025 (+129,7%) et 1772 (+20,4%) motocycles au premier semestre 2025. Pour Moto-Net.Com, le directeur général adjoint de l'importateur GD France analyse le marché moto, le phénomène Euro5+, l'accueil des nouveautés 2025, l'impact du contrôle technique, etc. Interview MNC de Jean-Philippe Tartaglia.
Pecco Bagnaia se ressource auprès de Valentino Rossi… et de Casey Stoner !

Avant de s'envoler pour la traditionnelle tournée du Pacifique du MotoGP, Bezzecchi l'inspiré (excellent lors du dernier GP à Misano), Morbidelli le confirmé (au sein du team VR46 pour 2026) et Bagnaia le secoué (battu par Jorge Martin en 2024, balayé par Marc Marquez en 2025) se sont retrouvés autour de Rossi pour une journée kart. Stoner était là aussi !
Japon 2 commentaires
Vidéo et déclarations du Suzuki SERT, vainqueur du Bol d'Or 2025 

Pour conserver son titre EWC, la Suzuki n°1 devait impérativement remporter le Bol d'Or 2025. Elle l'a fait, une troisième fois de suite ! Il lui fallait aussi compter sur la malchance de ses grands rivaux... Si les Honda n°5, Kawasaki n°11 et BMW n°37 ont manqué de bol (huhuhu), la Yamaha n°7 a rondement géré cette finale et remporté le championnat. Explications !
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...