Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BORN TO BE PRESIDENT
Paris, le 28 octobre 2000

Al Gore le biker !

Al Gore le biker !

Le vice-président américain Al Gore, candidat démocrate à l'élection présidentielle, a confié à la rappeuse Queen Latifah, au cours d'une émission TV qui sera diffusée mardi prochain, les secrets de sa vie de biker... Plus "démalgore", tu meurs !

Imprimer

"Je portais un blouson de cuir quand j'avais une moto, et j'aimais ça !", a confié le candidat démocrate Al Gore à la rappeuse et animatrice télé Queen Latifah devant un parterre d'étudiants de l'Iowa, près de Davenport, lors de l'enregistrement d'une émission destinée à être diffusée ce mardi 1er novembre. "Avec Tipper (le surnom de sa femme Mary Elizabeth Aitcheson, NDLR), nous utilisions souvent ma moto pour aller n'importe où lorsque j'étais étudiant à Harvard", a-t-il déclaré. Fermement décidé à séduire les plus jeunes électeurs - l'émission de Queen Latifah est destinée aux 18/24 ans -, l'actuel vice-président américain a ensuite raconté une hypothétique poursuite avec les flics, alors qu'il se rendait à un rendez-vous galant avec trois (!) passagers sur sa moto : "Je me souviens d'un gyrophare bleu. Je ne suis pas vraiment certain que les flics nous poursuivaient, mais dans le doute j'ai préféré les semer en coupant à travers une allée". Décidément peu avare de confidences et soucieux d'aborder de front les grands choix politiques du XXIème siècle, Al Gore a poursuivi en expliquant qu'il "préférait les femmes en dentelles aux femmes en cuir", avant de déclarer gravement : "Pour ma part, même lorsque je portais une veste en cuir, je ne crois pas avoir jamais porté de pantalon de cuir"... Interrogé sur d'éventuels procès pour excès de vitesse, Gore a assuré que ça ne lui était jamais arrivé, avant d'ajouter : "lorsque je repense à cette période, je réalise que j'ai eu énormément de chances d'avoir survécu"...

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Aprilia prêt à contester le départ de Jorge Martin au tribunal

La tension monte entre Aprilia et son pilote démissionnaire, Jorge Martin… Alors que son agent clame haut et fort que le champion du monde est libre de rejoindre la concurrence, son (ex ?) employeur affirme l'inverse. Le promoteur du MotoGP et Honda expriment des opinions prudentes...
Essai Yamaha Tracer 7 (GT) 2025 : le bon calibre, seul ou A2 ?

Yamaha embourgoisise sa Tracer 7 et sa déclinaison GT, avec valises et grand pare-brise, en plus de revoir en profondeur la partie-cycle et l'électronique de ces MT-07 taillées pour la route. Moto-Net.Com les a testées sur 300 km.
Interview : Harley-Davidson La Roche-sur-Yon et son Sportster enduro

L'imagination gouverne le monde, aurait dit Napoléon 1er, créateur de La Roche-sur-Yon. Or c'est de la préfecture de Vendée qu'est originaire une improbable mais remarquable préparation moto : "Eat My Dust", une enduro extrapolée d'un Sportster 883 ! Interview de son génial inventeur et boss de la concession Harley-Davidson, Romain Hebert.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
Le Junior GP à Magny-Cours, idée de sortie moto, ludique et éducative 

La fin de l'année scolaire approche, mais les enfants ne doivent pas pour autant cesser d'apprendre ! Dès la sortie des classes le 5 juillet prochain, Moto-Net.Com conseille aux parents d'assister en famille au JuniorGP qui se rend sur le circuit de Magny-Cours… et se rend utile pour apprendre et matérialiser des tas de choses !
  • En savoir plus...