Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW CONSTRUCTEUR
Paris, le 8 août 2013

Premier semestre 2013 : le bilan marché de Triumph

Triumph vient de boucler le premier semestre 2013 sur une hausse de +3,8% et totalise 3714 immatriculations. Le directeur général de la marque anglaise, Jean-Luc Mars, livre ses impressions à Moto-Net.Com et ses lecteurs. Bilan.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faisant presque 40000 kms à l'année et avoir rouler sur FZ6, FZ8 ,en ce moment sur un Sprint ST que j'ai envie de changer .Est ce que Trymph prévoie de sortir un Speed en version caréné ? il existe le FZ1 , le Z1000 en version SX,la BM 800 GT , a quand un speed ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@mitch07,je te rejoins à un bémol près, il manque en effets une cylindree mid size Carénée à toute les marques....genre R80 RT .simple mécaniquement mais confortable ,très protectrice et avec une grosse autonomie. Le 675 chez triumph,le 800 chez yam,le 940 chez guzzi, ....etc. C'est une opinion toute personnelle mais ce genre de moto est une sacree alternative au gros scootersar contre si c'est avec le prix d'une f800 gt ??? No comment
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne comprend pas pourquoi triumph ne sort pas un 1000 supersport alors que la speed triple existe???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui pareil. Je trouve que certaines bonnes questions ne sont pas posées. Comme toi Audi, je voudrais bien savoir si Triumph pense décliner une version carennée et routière de sa Street Triple 675 (une concurrente à la BM F800GT en somme). Aujourd'hui je trouve que cela manque dans la gamme Triumph.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sans vouloir critiquer, on aprend pas grand chose,perso j'aurais aprecier une petite question du genre: Puisque que l'on parle d'investissement en R&D et vu le succès de votre street triple, Triumph a t'il dans ses tiroirs une nouveautè Gt sur la mème base, un peu comme la 990 smt?? ou encore : Bm viens de sortir sa 800 gs Adv, y a t'il de la place pour une 800 Tiger ADV???

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net