Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SA PROPRE MARC
Paris, le 19 juillet 2024

Pedro Acosta n'atteint pas ses objectifs avec KTM

Le champion en titre Moto2, Pedro Acosta, dresse un bilan défavorable de sa première moitié de saison en MotoGP sur la GasGas-Tech3. Le talentueux espagnol de 20 ans en attendait plus, plus vite, avec l'ambition de confimer sa réputation de successeur de Marc Marquez.

Commentaires

.....j'en sais trop rien Samouraï mais ça fait des années que je ne regarde quasi plus le fadasse Moto2 ( exception en 2021 pour Remy Gardner, le fiston du "Crocodile !" ) qui passe après le Moto3 lui par contre toujours PASSIONNANT ! mais ce jeune Pédro j'ai rien raté !! purée quel talent ! rookie en Motogp sur une KTM pas si facile il met Binder derrière !!!....impossible de ne pas "manager" de manière intelligente un talent si RARE ! les autrichiens (et Ponpon !) vont le presser jusqu'à la pulpe...... j'enrage !!!!!
T'as tout dis 46QDO, ca fait des années que le "pedro" montre ses grandes valeurs, ca lui évitera de se bruler les ailes comme Icare
....je le crois sincère Gépé ...et c'est bien le PB ! espagnol de 20 piges au parcours aussi météorique que le 93 on doit lui CASSER ses jeunes C.....depuis le Moto3 en le comparant au Dieu Marquez !!....mais il n'a pas de "papa" doigts croisés à longueur de GP !! son manager doit être un C....fini ! Poncharal doit le PRESSER autant qu'il a enfumé Zarco....!! de mon trou de province je n'ai qu'un conseil à lui donner....IL Y A chez Katoche un "homme de bien" ...un ptit bonhomme au GRAND palmarès surnommé... "Pedro" !!....mais qu'il aille le voir et lui parle comme à un père de substitution !!....
Là nous sommes d'accord QDO. le surdoué qui se dévalorise ça sent un peu le manque de respect pour les autres pilotes qui aimeraient avoir son parcours et pas sur une Ducat en plus . La mauvaise humilité frise le melon extraordinaire. Au moins Martinator assume de se sentir supérieur. C'est agaçant mais quelque part plus sain humainement parlant. Pedro fait du Marquez qui nous fait croire qu'il a peur de Pecco et Roré alors qu'il ne craint personne en vrai. La différence c'est que Marquez a Huit titres de CDM dans sa gibecière et ça lui donne le droit d'enfumer le paddock comme Rossi le faisait.
Là nous sommes d'accord QDO. le surdoué qui se dévalorise ça sent un peu le manque de respect pour les autres pilotes qui aimeraient avoir son parcours et pas sur une Ducat en plus . La mauvaise humilité frise le melon extraordinaire. Au moins Martinator assume de se sentir supérieur. C'est agaçant mais quelque part plus sain humainement parlant. Pedro fait du Marquez qui nous fait croire qu'il a peur de Pecco et Roré alors qu'il ne craint personne en vrai. La différence c'est que Marquez a Huit titres de CDM dans sa gibecière et ça lui donne le droit d'enfumer le paddock comme Rossi le faisait.
....ET COMMENT !!...la Katoche en cette demi- saison est nettement en retrait des Ducati....les autrichiens semblent chercher un second souffle sans le trouver !....cependant ce rookie à "séché" Sir Jack ! et c'est pas rien....mais aussi mis "derrière" Binder le N°1 des "Orangistes" ! excusez du peu !!!....qu'il se fixe des objectifs quasi inatteignables pour un rookie c'est bien.....mais se dévaloriser est une belle erreur...de rookie !... trop ambitieux !! marquez étant encore et toujours le meilleur pilote de la décennie.......en tous cas vla un "ptit gars" qui ne doit pas manquer de propositions et options pour la suite !........

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Ninja ZX-10R 2026 : la Kawasaki ailée qui ne vous vole pas ?

Pour 2026, Kawasaki a opté pour une évolution ciblée et stratégique de sa ZX-10R, retravaillant son aérodynamique, son instrumentation et son 4-pattes afin d'obtenir le tampon Euro5+. La Superbike y perd quelques chevaux, mais peut toujours rouler sur route et s'affiche au tarif ''kanon'' de 19 000 euros. MNC a testé la nouvelle Ninja au Vigeant. Gaz !
Essai Suzuki SV-7GX : SV-raiment une bonne routière ?

Suzuki accorde une seconde jeunesse à sa populaire SV650 avec une variante inédite aux prétentions routières : la SV-7GX. Un semi-carénage, une boucle redessinée et plusieurs aspects pratiques se greffent aux côtés du V-Twin et du cadre treillis d'origine. Suffisant pour "Tracer" vers le succès ? Essai.
Roadster 1 commentaire
Essai QJMotor SRK 921 : quand la Chine fait du Brutale

Le constructeur de Wenling (Chine) profite de ses liens avec MV Agusta pour ressusciter le 4-cylindres de feue la Brutale 920 et créer un roadster sportif tapageur : la SRK 921. Essai de la plus sensationnelle des QJMotor.
Kawasaki Z650S 2026 : l'essai vidéo sur Moto-Net.Com

La Z650 évolue pour 2026 et adopte un mystérieux suffixe S. Entre son design "Sugomi", son électronique succincte, son twin 649 cc solide et sa partie-cycle sommaire, le roadster Kawasaki assume son côté simple et efficace. Face aux roadsters Hornet 750, MT-07, 800NK ou Trident 660 qui se suréquipent, cette approche minimaliste séduira-t-elle ? MNC essaie la Z650S.

A lire aussi sur le Journal moto du Net