Les 260 concurrents du 4ème Dark Dog Moto Tour sont en route pour Reims, d'où ils s'élanceront dimanche pour une première spéciale à Carole. Puis direction Toulon via Magny-Cours et Castres.
salut a vous, je suis désolé car je ne vais pas vous parler moto ... en fait je fais des recherche sur les estafettes et je suis tombé par hasard ici. pourriez-vous me donner des infos sur votre estaf d'assistance (qui en plus m'a l'air bien chouette), model, année, type, etc... merci d'avance et je vous souhaite bon ride...
Bouch'
Dites, je suis allé sur le site du DDMT2006 et que vois-je ? A côté de grands partenaires, notamment Moto-Net (reluisons, reluisons) et d'autres moins avenants (Armée de terre) je constate que la (notre) Précipauté et son présidentiellisme excellence à vie Salengro n'y figure pas. Bon me dis-je, c'est de la diplomatie de fond de bistrôt et moi ça me va ... Mais que vois-je ? Qui vois-je d'autre comme partenaire ? ... CRS ... Crs, ca me dit quelque chose ce sigle ... Etant d'humeur badine et pour ne pas encore me fâcher avec les Rallyeurs (peut-être que Marc Troussard, son FZ6 et sa trés chère remorque m'en veulent-ils encore de mes dérapages autant incontrôlés qu'intempestifs de l'an dernier) je me dis que CRS ne peut être, ne peut, ne doit que vouloir dire : Compétition des Rallymens Stratophériques. Alors les gars, même limités à 100 bourrins, Gaz à fond, bonne bourre et bonne semaine. Merci tout de même à Marcus pour ses articles. S'il veut me faire plaisir (pourquoi le ferait-il ?) dès qu'il voit un radar posé par la maréchaussée ou autre Compagnie Républicaine de Sous-bénêts, s'il pouvait nous le faire exploser ... avec un temps canon ou un passage à la vitesse lumière ... sur 2 voire 1 seule roue. je lui en serait reconnaissant. Bonne courses à tous et particulièrement à ceux portant haut les couleurs du pays où il fait bon vivre et bon boire, Groland la grosse.
Ce qui est sûr, c'est que si la folle idée de participer au DDMT me poussait à m'inscrire, je ne pourrais pas participer avec ma moto de tous les jours : illégale en France lors de cette compétition, pour cause de puissance excédant 106 ch légalement (en Suisse ET sur les routes de France). Vu le gabarit de la brèle en question, ça me ramènerait à la logique décision soit de renoncer, soit d'acheter une bécane "spécial rallye" pour l'occasion. Soit. N'empêche que cette règle des 100 ch ne me plaît pas ; toutefois, ne faut-il pas rechercher les vrais responsables tout simplement au Gouvernement ?
Ah oué on voit que tu as bien compris l'esprit de l'épreuve Monsieur 14 !
C'est pas une compèt pour motards d'élevage ! Pour ce genre de truc c'est pas des chevaux qu'il faut avoir c'est des ... bin tiens ça commence aussi comme cheval !
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.