Sécurité routière : les motards bons élèves en mai
Selon les chiffres fournis par la Sécurité routière, le mois de mai 2013 se serait montré particulièrement positif en termes d'accidentologie avec une baisse de la mortalité routière estimée à -29,5% par rapport à 2012.
je suis nordiste,,et je n'ai pris la becane le mois dernier tres peu a cause du temps pourris que ns avons,,et j'ai tres peu vu de becanes sur les routes,,francaise et belge,,alors les statistik,,du bidon,,comme le gouvernement que du pipo,,un guzziste ch'thi
On s'en tape le c.. des statistiques de l'inquisition stérile
mdr...tellement vrai, les chiffres sont le résultat de la météo et non celui de la supposée lutte contre la violence routière..n'en déplaise aux hayatollah de la sécurité routière (que l'on e.....e d'ailleurs)
Allons, allons johnny10, un peu d'objectivité à la lecture de l'article qui dit -12% pour les motards et -18% pour les cyclos et les cyclos sont en général pour les jeunes "trouducs" que tu railles si allègrement.
Soyons modestes je connais (et j'ai connu, ils sont DCD)des motards "purs et durs" qui se conduisent comme des inconscients (cons) croyant que, parce qu'ils ont le permis A la route leur appartient !
Tant que l'on fera l'amalgame entre scootériste et motards, les statistiques seront erronées.
Les motards(ceux qui roulent, les vrais) sont plus consciencieux que les scootéristes qui sont là pour aller plus vite au boulot. Je ne préfère pas parler des jeunes trouduc en ville :)
Pour moi, cela veut rien dire : le mois de
Mai à été aussi pourri que le mois de
Novembre. J'ai très peu sorti la moto =>
moins de motard sur la route, moins
d'accident de motard.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.