Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AUSTRIANGP EXPLICATIONS
Paris, le 16 août 2021

Réactions des pilotes au rocambolesque Grand Prix d'Autriche MotoGP 2021

Après avoir vécu un Grand Prix d'Autriche particulièrement surprenant en fin de course, les pilotes reviennent sur cette épreuve qui restera sans doute gravée dans leur mémoire comme un bon, un pas si mauvais, un excellent ou un sombre souvenir... Déclarations.

Commentaires

J’étais en balade à l’ancienne, déconnecté. Je suis revenu à la civilisation pour regarder les qualifs et la course. Tout ça pour voir jojo tirer son pire ennemi vers la pôle et en prendre une pendant la course. Pffft, ou à peu près comme écrirait qui vous savez. Je suis très déçu pour Jojo. Quoi qu’il en dise les perfs de Martin ont dû sacrément le secouer, au point de lui faire oublier le vieil adage : avant d’arriver premier il faut premièrement arriver. S’il ne veut pas devenir le laquais de Bagnaia, il n’a plus qu’à espérer que lui aussi en prenne, au moins, une. Par chance Martin est encore un peu loin. Désolant ! Go Zarco ! Fabio ? RAS, il a laminé Vinales qui pendant l’intersaison rappelait que ce serait lui le patron chez Yam, il semble avoir cette année le mental qu’il faut pour aller au bout. Un petit coup de pouce de la météo ne serait cependant pas de refus. Adelante Fabio !
Bravo Binder , certains appellent ça de l'inconscience ou un coup de chance , moi j'appelle ça du panache ! Il fallait tout simplement oser ......

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net