Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AUSTRIANGP EXPLICATIONS
Paris, le 16 août 2021

Réactions des pilotes au rocambolesque Grand Prix d'Autriche MotoGP 2021

Après avoir vécu un Grand Prix d'Autriche particulièrement surprenant en fin de course, les pilotes reviennent sur cette épreuve qui restera sans doute gravée dans leur mémoire comme un bon, un pas si mauvais, un excellent ou un sombre souvenir... Déclarations.

Commentaires

J’étais en balade à l’ancienne, déconnecté. Je suis revenu à la civilisation pour regarder les qualifs et la course. Tout ça pour voir jojo tirer son pire ennemi vers la pôle et en prendre une pendant la course. Pffft, ou à peu près comme écrirait qui vous savez. Je suis très déçu pour Jojo. Quoi qu’il en dise les perfs de Martin ont dû sacrément le secouer, au point de lui faire oublier le vieil adage : avant d’arriver premier il faut premièrement arriver. S’il ne veut pas devenir le laquais de Bagnaia, il n’a plus qu’à espérer que lui aussi en prenne, au moins, une. Par chance Martin est encore un peu loin. Désolant ! Go Zarco ! Fabio ? RAS, il a laminé Vinales qui pendant l’intersaison rappelait que ce serait lui le patron chez Yam, il semble avoir cette année le mental qu’il faut pour aller au bout. Un petit coup de pouce de la météo ne serait cependant pas de refus. Adelante Fabio !
Bravo Binder , certains appellent ça de l'inconscience ou un coup de chance , moi j'appelle ça du panache ! Il fallait tout simplement oser ......

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net