Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 février 2015

Pratique : suivre son dossier de contravention par internet

A partir de mercredi 11 février, toute personne ayant reçu un avis de contravention suite à une infraction routière relevée par un système de contrôle automatisé (radar ou procès-verbal électronique) pourra suivre en temps réel l'évolution de son dossier sur le site de l'agence nationale de traitement automatisé

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi, cela m'étonne encore qu'avec autant de gens concernés qu'une association de petit génies n'ai pas réussi à faire quelque chose de bien ! Allez on lance la demande ! Peut être qu'ils n'y ont pas pensés ! En attendant méfiez vous quand même car le besoin d'argent est très adict chez nos cher politique.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mais quand viendra ce jour béni où un hacker s'en prendra au centre de traitement de Rennes pour tout effacer et remettre tout le monde à 12 points?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au lieu de distribuer les contraventions et leurs règlements, j'eus préférer, et de loin, que les "smartphones, et autres gadgets, me distribuent des feuilles de papier-cul, car pour être dans la merde, on y est, et j'aimerai bien conserver le derrière à peu près propre !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Entierement d accord avec toi didline!! Ils n ont honte de rien de faire chier tout le monde avec leurs lois a la con...ils feraient mieux de s occuper des sujets ou ils sont nuls...la,c est plus difficile..en plus j ajouterais qu ils devraient se pencher sur les gens qui couchent dehors...en 2015,c est une honte!!!! Et ca se dit socialiste!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dématérialiser l'enculerie, histoire de se gaver un peu plus et empêcher tous recours, la france quoi MOISIE
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est pas faux Fred. Pas plus tard qu'hier je suis allé en préfecture pour une démarche que je n'ai pas réussi à faire sur internet. La femme de l'accueil à qui j'ai raconté ce fait m'a dit que c'était mieux ainsi. Car certains sites renvoient vers de faux (sites) et te font payer un service gratuit théoriquement. Du coup il vaut mieux faire la demande par courrier. Si les cupides en tout poil y arrive...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
faut voire le coté positif : à force de tout informatiser et tout relier à internet, y'a bien un hacker qui va finir par réussir à mettre tout leur systeme en vrac. Et là, nous serons tous très très tristes...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Alors la je suis comme sandycov : ravi mais alors ravi par cette nouvelle ! Quel progres ! Qu'est ce que je vais mieux dormir ce soir ! Yeahh :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et à coté de ça....toujours plus de chômage, toujours plus de déficit sociaux, toujours plus de dette à rembourser (2000 milliard d'euros), toujours pas de reprise économique, toujours plus d'insécurité et d'incivilité, toujours plus d’impôts à payer....Au lieu de nous faire chier avec leur sécurité routière à la con, les responsables politiques feraient mieux de régler les VRAIS problèmes des français. Connards va !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah c'est bien..."le progrès ne vaut que s'il est partagé" disait l'autre. Sinon, est il prévu quelque chose pour les bons citoyens. C'est vrai on puni les méchants, pourquoi ne pas féliciter les gentils. Ce ne serait pas aussi crétin que cette démarche. Autrefois on avait les "bons points" au bout de 10 bons points on avait une image que l'on choisissait dans le catalogue (le tiroir du maître d'école). Je propose de remettre le système en place. On échangerait nos images à la récré...Sinon, un truc pour ne pas payer vos PV, ne pas signaler son changement d'adresse (pour ceux qui déménage), ça marche, mais il ne faut pas se faire rattraper genre lorsque tu veux vendre ton véhicule. J'en ai fait les frais récemment, 3 PV dont 1 complètement inconnu qui remonte à 3 années plus tôt...et là il n'y a pas prescription. Tu payes tout d'un coup, puis après éventuel dégrèvement tu récupères un petit remboursement...ça pique un peu.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mon dieu quel plaisir, quelle innovation, quel progrès heurk heurk huerk hueuk huerk heurk, suis scotché là.....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net