Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 octobre 2011

Nouveau Ducati Monster 795 en Asie et nouveaux coloris

Ducati a levé un peu plus haut le voile recouvrant ses prochaines motos : outre l'inédit Streetfighter 848 et la très attendue 1199 Panigale , 2012 marquera aussi l'arrivée d'un Monster 795 construit par et pour l'Asie.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
si c'est unquement pour l'asie sa servait a grand-chose de nous mettre l'eau a la bouche..--' mais peut-etre sera elle relooké qui sait? :D bah de toute facon il ne la commercialiseront pas ici alors on s'en fou! ^^ lol j'aimerai juste voir si c'est la meme que la 796....(esthétiquement parlant!) :p
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les greves permanentes, bonjour le cliché. Pour le reste, tu as raison, on ne joue pas avec les memes cartes. La dictature a au moins un avantage. Les solutions, elles existent, et son appliquées par tous les pays du monde (sauf en Europe), ça s'appelle le protectionnisme. Mais en Europe, on vit au pays des bisounours, donc il ne faut surtout pas toucher au sacro-saint libre-échange
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Allez donc las bas organiser des syndicats pour avoir 5 semaines de vacances payees,40 heures de boulot hebdo,retraites a 60 ans, aucun commerce le Week end, greves permanentes,et surtout leurs insufler l'attitude de traiter les clients comme de la m..de,vous allez faire un carton et sauver le monde.Les problemes on connait,ce sont les solutions qui manques.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
faut dire que c'est pas bien dur de deviner, c'est ce qui se passe avec le TGV, et demain avec Airbus
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hélas, analyse trop intelligente pour NE PAS être réaliste
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je t'explique ma remarque. Phase 1, ils fabriquent en asie,juste pour le marché asiatique. Phase 2, se rendant compte que ça coute vachement moins cher, le reste de la production part en asie, comme le font toutes les autres boites dans l'industrie. phase 3, transfert de technologie oblige, les asiatique apprennent à faire aussi bien que ducati,et prennent sa place sur le marché asiatique.Ducati disparait du marché asiatique. Phase 4, l'Europe, continent peuplé de chomeurs, achete de plus en plus de produits asiatiques à bas couts, y compris les motos. Ducati fait faillite. Y'a pas à dire, on est super forts en terme de stratégie industrielle en Europe!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Fred Je ne comprends pas ta remarque puisqu'il est écrit que cette Ducati fabriquée UNIQUEMENT en Asie sera vendue UNIQUEMENT sur le marché asiatique... Aucun impact social sur l'emploi européen. Les boules auraient été de revendre cette machine chez nous. Mais je voyais mal Ducati proposer DEUX Mostro 795 dans sa gamme!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et après on va s'etonner de voir le nombre de chomeurs augmenter en Europe...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net