Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 mai 2015

Moto GP Mugello : objectifs, chiffres clés et programme du GP d'Italie

Le circuit du Mugello accueille ce week-end le Grand Prix d'Italie, sixième épreuve du championnat du monde MotoGP 2015 . Pour la première fois depuis 2008, Valentino Rossi aborde "son" épreuve en leader, devant son coéquipier Jorge Lorenzo qui est remonté à bloc suite à ses deux victoires consécutives à Jerez et au Mans.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Barth, j'ose une tentative...Lorenzo, Marquez et Rossi se disent ...on est tous bons au Mugello ...et en plus cette année, on a les Ducatis dans les pattes, avec leur moulin à watts fabuleux qui n'a jamais soif...on va en baver dimanche !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En conférence de presse c'est un peu la même chose c'est toujours la même question de la part des journalistes. Comme le dit justement 46QuaiDesOrfevres c'est comme les politiques : Toujours le même discours. On assiste toujours à une mise en scène bien rodé mais que pensent réellement les pilotes ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
De Marquez, ce qu'on ne lira pas en 2015 : "j'aimerais qu'il y ait un peu plus de concurrence"...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En même temps que dire ??..Que le vainqueur de la précédente espère faire aussi bien...et tous les suivants mieux ...Ils vendent de l'espoir...comme tous les politiques.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quand on lis les commentaire des pilotes on a l'impression qu'ils lisent tous le même discours sur un prompteur. Il faudra travailler dur dès la première séance pour trouver les bon réglages , c'est une piste que j'aime bien etc etc...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net