Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 9 mars 2016

Moto GP : Jack Miller loin de ses objectifs

Jack Miller, premier pilote à monter directement du Moto3 au MotoGP l'an passé, cherche encore ses marques sur sa Honda du team VDS et ne cache pas son inquiétude quant à son retard constaté lors des derniers essais au Qatar . L'australien souffre encore de sa blessure à la cheville contractée en motocross, qui l'avait contraint à zapper les…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Samourai250 oui à condition qu'il soit dans le top 3. A la vue des essais je pense que lui aussi va devoir se cracher dans les mains pour rester devant. Les autres n'attendent pas et n'attendront pas. Entre un Miller qui y est allé trop tôt et un ZARCO déjà âgé qui semble y aller trop tard....le bon choix c'est pas évident.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ZARCO n'a pas fait cette erreur de jeunesse, et il a dit préferer jouer le titre en loto 2 que faire le figurant en moto GP, mais c'est reculer que pour mieux sauter, c'est sur qu'on le verra cette année et dans le top 3 devant et l'année prochaine ya pas mal de contrat de motos d'usine qui se termine, il pourrait par exemple prendre la place d'un PEDROSA ou autre ou de SMITH ou ESPARGARO chez Poncharal !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un Graal en carton.........y'a que les gosses pour se faire niker !!! avec Honda en père Noel.......WAHouuuu!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rolling-Miller...une spécialité australienne...mais la suite promet !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hé les gars, un peu d'indulgence tout de même ! Il est tout jeune et on lui propose cette opportunité d'entrer dans la cour des grands ! Bien sûr que c'était une erreur (Facile à dire avec le recule ) Mais à sa place et à son âge (ou l'on est fougueux ) auriez vous refusé ce Graal ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour se faire bourrer le mou , encore faut-il en avoir !!! Et le paltoquet ne semble pas en avoir assez ... Bon sur la piste , mais pour le reste encore un peu trop tendre (euphémisme)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je l'avais dit qu'il faisait une énorme erreur.Il a brisé sa carrière en passant directement de moto 3 à moto GP alors qu'il aurait peut-être eu un bel avenir en prenant son temps , sans griller les étapes comme il à fait (avec l'aide de Honda qui à bien due lui bourrer le mou).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est ce qu'on appelle "le juste retour des choses".....Et ça lui remettra un peu les idées en place !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Qu'il laisse sa place a ZARCO .................V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net