Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MANIFS FFMC
Paris, le 6 avril 2021

Manifestations FFMC contre le projet de contrôle technique moto pour 2022

La Fédération française des motards en colère (FFMC) appelle les motards à manifester contre le contrôle technique pour les motos et les scooters qui pourrait être mis en place au 1er janvier 2022, conformément à la réglementation européenne. Explications.

Commentaires

"...recul constant de la mortalité routière des motos en France et la très faible proportion de défaillance technique dans les causes d'accident mortel à moto (seulement 0,7%, selon le rapport de référence MAIDS) !" "... malgré une augmentation notable du parc roulant des 2RM, l'accidentalité a bel et bien baissé ! Dans ces conditions, pourquoi mettrait-on en place un CT moto en France ?"" Tout est dit! "...inquiétante recrudescence du coronavirus... " Je pense plutôt que l'on on assiste surtout à une inquiétante recrudescence de la connerie! Et encore une fois, comme c'est le cas souvent avec les directives européennes, il ne faut pas les confondre avec des obligations ou des lois!
Avec les beaux jours, il n'y a pas que les motos qui vont ressortir, Les tondeuses à gazon, question bruit, c'est pas mal non plus. D'ailleurs, ce sont souvent les mêmes, ceux qui braillent contre le bruit des motos qui te cassent les oreilles avec leurs tondeuses!
C'est bien ça , avec le confinement en cours , ça va en faire des prunes à 135€ pour juste aller faire du bruit et emmerder le promeneur lambda qui gueulera contre les moteurs au rupteur net autres klaxons à 135DB , ce qui lui fournira une excellente raison d'approuver le CT moto afin d'avoir au moins un peu plus de calme le week end .....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net