Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
THE MOTOGP TOUCH
Paris, le 11 mai 2009

Le MotoGP dans les objets du quotidien !

Avec ses protos ultra performants et son environnement de stars, la catégorie reine ne lésine pas sur l'image : pour permettre aux fans de s'approprier une partie du rêve, le MotoGP décline désormais des objets siglés au travers d'un large merchandising.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et les capotes ou le saucisson MotoGP c'est pour quand lol?! Bref pognon quand tu nous tiens ... Vivement la fête à Neuneu qu'on se marre un peu lol . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ça dépend sur quoi tu roules... Si tu roules en BM je pense que le siège doit sen rapprocher... Krrr Krrr Krrrr.... Allez les BMiste, flagellez moi j'adore ça.... Personne hummmOuiiiiLibre
Bestof: 
0
Lectures: 
0
de toutes façons, à partir du moment où les evenements sportifs sont gérés par une société privée, ça ne peut que finir comme ça. A ma connaissance,il n'y a que dans les sports mecaniques qu'on voit ça
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cette fois le pas est franchi et la moto GP. n'a plus rien à envier à la F1.au point de vue frime et gadgets à tout va, c'est du délire, que l'on m'explique le rapport entre un siège baquet et la moto !! mais pour la Dorna, tous les prétextes sont bons pour ramasser des Euros, moins de motos au départ, mais des marchands partout, et, ...par ici la monnaie. C'est triste d'en arriver là, enfin, c'est mon point de vue !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net