Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTEGI - YAMAHA S'EXPLIQUE
Paris, le 22 octobre 2018

GP du Japon 2018 : Yamaha encore loin du compte...

Avec Rossi 4ème, Zarco 6ème, Viñales 7ème et Syahrin 10ème, le GP du Japon n'est pas catastrophique pour Yamaha. Mais force est de constater que contrairement aux attentes des pilotes, les progrès du GP de Thaïlande n'auront finalement pas suffi pour remonter la pente... Débriefing.

Commentaires

Certes, mais dans l’étude de l'efficacité des modifications apportées par Yam à ses M1 usine, les tech3 devraient être, sauf erreur, le placebo, rien d'autre.
Tout simplement que lorsque tu ne donnes plus dans un sens .............tu reçois plus non plus dans l'autre...........et donc au final la perte de données "Zarco" d'un côté .........te fais penser que Tech 3 n'a plus a rien foutre avec ce Team a la con !!! regarde les tests Valence l'année dernière ou Rossi va tester la machine de Zarco et descend en disant "ah ouaiii pas mal ".............Tech 3 leur manque juste un moulin usine et des Dollars ..........le reste ils savent faire !!! V
Manifestement je n'ai pas tout compris. Si, comme je le croyais, Teh3 ne reçoit plus d'aide de Yam depuis que HP a choisi KTM quelle justification y a t il a prendre en compte les résultats des 2 tech3 pour mesurer l'efficacité des améliorations supposément apportées aux 2 machines d'usine? Merci de m'éclairer.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net