Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ANALYSE ASSEN - VIÑALES S'EXPLIQUE
Paris, le 2 juillet 2018

GP des Pays-Bas 2018 - Viñales (3ème) : "Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé sur la moto"

Maverick Viñales signe à Assen son deuxième podium de la saison MotoGP. L'officiel Yamaha a su renouer avec la constance qui lui faisait défaut et consolide sa troisième place au classement provisoire derrière Marquez et Rossi au terme de ce Grand Prix des Pays-Bas 2018. Déclarations et analyse MNC.

Commentaires

Je retire mon poste fielleux et présente mais confuses à Vinalès ! il n'était PAS à faire un selfie pour sa 2ième place, mais il a fait une faute dans le dernier ! ...après un tel GP on ne peut lui en vouloir, et Rins, si jeune est déjà un sacré opportuniste.
Moi aussi, je me suis bien amusé ! surtout quand Rins lui a piqué la deuxième place ! On est quand-même un peu méchants là, il a fait une belle course le gérant de supérette !
Petite erreur dans le compte-rendu : Rins a dépassé Viñales dans un virage du dernier secteur, mais pas à la chicane qui précède l'arrivée.
amusé.....c'est bien ça le PB !! resigner.... AVANT ROSSI un pareil tocard ! me met les boules !!! ....à l'arrêt, dans le dernier et se fait niquer par un pisseux-talentueux ... sur son ex. !! faut vraiment être le roi des cons !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Notre essai vidéo de la Yamaha Tracer 9 GT+ 2025

Notre essai vidéo complet de la nouvelle Yamaha Tracer9 GT+ sur 380 km avec ses nouvelles technologies toujours "+" évoluées :  boîte robotisée Y-AMT de série sur son 3-cylindres de 119 ch ou encore éclairage matriciel inédit sur une moto.
Duel maxitrails : R1300GS Adventure Vs Tiger 1200 GT Explorer

BMW remodèle entièrement sa R 1300 GS Adventure pour 2025, rendant son best-seller plus performant, sophistiqué, imposant, lourd et cher ! Or un autre ''maxi-maxitrail'' GT propose un réservoir de 30 litres, un 3-cylindres puissant, une transmission par cardan, un équipement complet et de série : la Triumph Tiger 1200 GT Explorer. Duel !
Trail 2 commentaires
Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Routière 1 commentaire
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net