Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
QUALIFICATIONS - MISANO
Paris, le 8 septembre 2018

GP de San Marin - Qualifs : Lorenzo croque la pole, Marquez mord la poussière

Jorge Lorenzo - vainqueur de la dernière course en Autriche - décroche à Misano (Italie) sa troisième pole position sur Ducati, sa 68ème en Grand Prix moto. Le majorquin s'élancera dimanche devant Jack Miller, excellent deuxième sur la grille du GP de Misano 2018, et Maverick Viñales. La dernière place revient à Christophe Ponsson, qui remplace Tito Rabat mais dont la présence fait jaser...

Commentaires

en course, c'est l'inverse..Jorgueil battu par Jorgueil ! il y a des "juvéniles" immatures en conférence et d'autres qui se réservent pour la course.
Excellent article, plus intéressant quant à la description du système, que pour les qualifs.
GPMAN, reviens ! Il y a Lorenzo que tout le monde avait enterré qui émerge du raz de marée Marquez ! On assiste à une belle fin de saison et on aimerait partager tes commentaires !
Pour Zarco, ca va être très compliqué de rentrer dans le top 5 dimanche avec sa pétoire qui n'évolue plus malheureusement. Peut-être un podium 100% ducati si Miller ne s'emballe pas dans les 3 premiers tours, ca va être chaud entre Dovi et Lorenzo, c'est sur, et je ne vois pas encore Vinales gagner pour l'instant
Crutchlow a entièrement raison, c'est dangereux pour ce pilote mais aussi pour les autres, après la mi-course et le risque de drapeau rouge en cas de chute grave de celui-ci, une possibilité, c'est de lui laisser faire 1 ou 2 tour et qu'Avantia lui indique de rentrer au stand, ce n'est pas en 2 jours qu'il peut se mettre une moto GP en main, la dorna serait "sauvée", souhaitons qu'il n'y ai pas un gros "pépin" dimanche.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net