Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 mai 2015

GP d'Italie - FP3 : Lorenzo atomise le record du Mugello

Jorge Lorenzo vient d'administrer un énorme coup de massue sur le casque de ses rivaux grâce à deux incroyables tours canon, pour la première fois sous la barre des 1'47 au Mugello ! Le majorquin, brillant vainqueur des deux courses précédentes à Jerez et au Mans , relègue les Ducati de Iannone et Dovizioso à 4 dixièmes lors de la…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Petite question, est-ce que cette année le Père de Marquez est avec lui ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c 'est marrant l'année passé Lorenzo qui as fait des contre performance en qualif mais pas aussi mauvaises que Marquez puisqu'il n'est jamais passé a la trappe en qualif c'est fait pourrir et là sur MM93 rien pas un seul petit commentaire acerbe bizarre
Bestof: 
0
Lectures: 
0
on raconte par chez moi dans le centre que pour arriver a 10 faudrai deja rattrapper lorenzo et ca c'est pas d'actualité pour l'instant.Pour marquez allez savoir,il pourrai bien nous refaire le coup de valence en moto2...je sais je reve lol.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On raconte par chez moi dans le Sud qu'on ne dit jamais 9 sans 10!!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi je pense que marquez a moins de marge de manœuvre que l'année dernière .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne sais pas pourquoi mais maintenant que quelques course se sont déroulés je ne sent pas Marquez cette année. Manque de motivation, soucis privé, avec son team ou sa moto ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en fait juste le warm up nous donne la réalité des choses, plus de pneus extra tendre, les réservoirs remplis et les réglages de course pour la majorité, bien que lorenzo a fait fort la !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marquez essaierait-il la méthode Rossi ? Favoriser les réglages au détriment du chrono...hum hum...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net