Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PHILLIP ISLAND - DOVIZIOSO S'EXPLIQUE
Paris, le 29 octobre 2018

GP d'Australie - Dovizioso (3ème) : Phillip Island, "un test fondamental"

Andrea Dovizioso signe son meilleur résultat sur Ducati à Phillip Island avec la troisième place du GP d'Australie 2018. Le pilote italien, un temps leader de la course, n'en espérait pas tant sur ce circuit habituellement peu favorable aux Desmosedici.

Commentaires

.....un test fondamental !??....mais pour Qui ??.....et ousse que t'en es Dovi, alors que Iannone gagnait ici sur le "secos" en...................2015 !!! et pourtant c'est toi qui l'a barré chez les rouges pour 2019/2020......y'a quand même un truc bien pourri chez les rouges.......qui ne seront pas "campéon" en 2019/2020 par le simple talent d'un....espagnol !!! et jeune en plus !!.....certes, même punition pour les autres....!...ça fait moins mal au C..L !
entre 2017 et Rossi second à 1.7sec puis Vinales et Zarco...... et ENFIIIIIIN ....Dovi 13ième à ...........................21sec, (Lolo 26 !!) les gros bosseurs qui plus est inspirés ...ont gagné une petite vingtaine de sec !!! .......EN UN AN.......quand YAM a gagné la course sans vraie opposition......misons sur le rouge !
Ducati aurait pu le reprendre pour la Malaisie pour le remercier de sa performance en Australie. Il a vraiment bien assuré en course Alvaro, et a bien motivé et aidé Dovi a aller chercher son podium. Un grand bravo a lui, et il a prouvé autre chose aussi, mais on ne parle jamais des absents en sport mécanique, c'est une règle absolue .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net