Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 17 juillet 2011

GP d'Allemagne - 125 : Faubel s'impose au finish

Disputée de bout en bout, la course 125 cc au Sachsenring a été le théâtre d'un baston d'anthologie entre Hector Faubel et Johann Zarco qui terminent le Grand Prix... à égalité ! Hélas pour le français, la victoire est finalement revenue à son rival.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bjr à tous Trés belle course en 125 et surtout prenons conscience que ZARCO et le pilote qui ns redonne espoir pour l'avenir. Il sera prochainement sur le haut du podium et il doit bénéficier de tous les soutiens qu'il soit morales ou financiers à lui de concrétiser et il en est capable. Allez attendons le prochain GP et vive la 125 et les autres aussi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la suite...mdr... le chrono officiel annonce Zarco vainqueur! Ensuite c'est histoire d'influence et les espagnols en ont beaucoup au sein de la commission, y a qu'a voir les problèmes de Simoncelli qui ont été systématiquement grossis par les espagnols.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est la deuxième fois qu'on se fait rabaisser, pourtant à l'instant ou la course finit la Dorna affiche via
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme le disait Jacques Bolle, il y avait un précédent et la même règle a été appliquée mais c'est sûr que c'est rageant. La fois précédente, c'était compliqué pour Zarco car la ligne d'arrivée était très loin et là elle était trop près. Une autre règle a été appliquée en endurance, c'était le pilote le plus éloigné sur la grille de départ, donc celui qui avait fait le parcourt le plus long qui a été déclaré vainqueur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouais... Une fois encore c'est un pilote Aspar qui se retrouve étrangement vainqueur après que Zarco ait été pointé premier sur la ligne. Bon, évidemment je manque d'objectivité mais c'est quand même écoeurant qu'une fois encore on nous prive de sa victoire sur des circonstances bizarres, même si là c'est un peu plus compréhensible. Enfin, bravo quand même à Johan qui prend des points précieux sur tous ses poursuivants directs et sur Terol. Et courage, il finira pas l'obtenir sans contestation possible, cette fichue première victoire !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net