Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#THAIGP ANALYSES
Paris, le 3 mars 2025

Entame glissante pour Fabio Quartararo en Thaïlande

Fabio Quartararo ouvre sa cinquième saison comme pilote officiel Yamaha par une modeste 15ème place en course principale et un écart d'une seconde au tour sur le vainqueur au GP de Thaïlande. Une contre-performance causée par un souci d'adhérence avec son pneu arrière.

Commentaires

...........ET COMMENT Samourai ! le K81 faisait l'unanimité quelle que soit la meule ou la marque !!!!....un vrai DICTATEUR !... 4.10 devant et 4.25 derrière !...ce "Play boy", ce "gigolo" hors de prix, ce "député" (utile celui là !) m'aura "amputé" de 30% de mes paies de débutant !....si j'ajoute l'huile 2tps CCI de Suz vendue au prix d'un Petrus 1947 !!....."nous" auront fait les choux gras de tant de concessionnaires !!!....mais tant qu'il y avait de l'essence dans le bidon......on the road again et again......!!
ca enlève rien au pilote que l'on connaît bien mais plus que bizarre que la yamaha n'accroche pas sur un revêtement ou les autres accrochent dont la yamaha à Miller!!! et je parle pas de zarco qui a montré ses capacités, en plus avec un pneu tendre et ils ont tous la même marque de pneu !!!!!! ca ma rappelle une epoque !!!! lointaine ou on était content de chausser un K81 dunlop qui était au dessus, n'est ce pas 46QDO
.....dans tous les cas c'est une seconde au tour.......ça pique !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net