Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SMART-VIDÉO EN DIRECT
Zicavo (Corse du Sud), le 9 septembre 2016

Présentation des Mash 2017 Black Seven et Cafe Racer TT40

MNC participe cette semaine au premier lancement presse de Mash, cette marque de motos construites en Chine selon un cahier des charges édicté par SIMA. Smart-vidéo en direct

Commentaires

Perso, je trouve ces petites bécanes super belles et attirantes. Mais une visite chez un revendeur m'avait déjà quelque peu refroidi sur la qualité de certains métaux (chromes..), certains accessoires (Tachy, CT, commodos, etc..) et sur certaines finitions...Et quid de la fiabilité (plusieurs retours de proprios..injection-électricité-...)? OK pour le prix, mais quand on lit que les chinois en produisent des centaines de milliers et que c'est toujours pas top coté fiabilité..! J'hésite alors et quand même de ne mettre "même que" 5.000 roros....juste pour voir si "ça tient"...??
Vivement le comparo tt40 contre Royal Enfield Continental GT!
vous annoncez que la fourche est "classique et non plus inversée comme sur le seventy", mais la seventy a aussi une fourche classique, à ma connaissance. (à 1'15 du début)
11.5cv, ce n'est certes pas beaucoup. Mais on peux quand même parler de chevaux, et non de 11.5 chevals (à 1 minute du début de la vidéo)
ces motos sont sympa et pas trop chères malgré que les tarifs aient beaucoup augmenté !!!
j'ignore si ces machines sont fiables, en tous cas, elles sont très réussies pour des prix vraiment accessibles.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net