Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#CATALUNYAGP ANALYSE
Paris, le 7 juin 2021

Doublement pénalisé, Fabio Quatararo a ses rivaux en ligne de "Mir"

Fabio Quartararo, victime d'un étonnant souci avec sa combinaison, passe de la troisième à la sixième place du GP de Catalogne 2021 après deux pénalités successives. Le français, qui conserve la tête du championnat MotoGP, "remercie" ses adversaires d'avoir réclamé une sanction après la course. Explications.

Commentaires

Ca y est ! On a l'explication ! C'est en faisant son signe de croix ! Le bas de son gant a malencontreusement touché le zip de la fermeture éclaire et au fil des tours il a commencé à descendre rendant sur les trois derniers tours Fabio ultra sexy et décontracté comme on était dans notre jeunesse fougueuse pour épater les gonzesses ! Je trouve qu'il a incroyablement mûri et il prend cet épisode avec beaucoup d'humour. Il est au dessus du lot et je rejoins Marco il sera champion du monde ! Vive la France !
ah oui, le signe de croix avant le départ, curieux de la part d'un jeune...bon ça dépend de son éducation forcément....sinon, ces 2 là Mir et Quarta se chipouillent depuis le moto3, ça ne change pas...Mir dit que le français n'a rien de plus que lui...Mir est CDM 2020, Quarta le domine (les domine tous) outrageusement cette année... 1 partout, balle au centre, et gaz...que le meilleur gagne...
J'ai plus été gèné par son signe religieux lors de la mise en piste que par son courage à rouler combine ouverte, Tout comme je ne comprends pas la "taxation" de son passage en zone d’échappatoire qui lui à fait perdre du temps. Je crois qu'il paye cher le fait de tailler des croupière aux pilotes espagnols. Frédo
C'est comme ça certains quand ils ne peuvent pas gagner sur la piste, ils essaient par d'autres moyens... tous les autres moyens...
Tu vas tous les tordre ses pleureuses.honte à elles

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net