Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 janvier 2012

Dakar 2012 - étape 1 : la course moto déjà endeuillée...

Hier, lors de la première étape du Dakar 2012 remportée par Francisco Lopez, le pilote amateur Jorge Boero est décédé suite à une lourde chute. A peine entamé, le plus grand rallye-raid du monde - 8373 km à parcourir entre Mar del Plata (Argentine) et Lima (Pérou), dont 4406 km de spéciale pour les motos - est hélas…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il y a 3 pilotes Sherco dans les 10 derniers. Dans la speciale d'aujourd'hui ils vont se taper 290 bornes de poussiere,de trous...avec très peu de visibilitès ( et les risques que ca implique pour eux et pour la moto:filtre a air) en plus les caisseux vont les ratraper et les dèpasser...flippant et tu bois encore la tasse.... de poussiere. Et verhoeven, ben il faudrat qu'il fasse èquipe avec d'autre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce qui est aussi malheureux, c'est de voir nos médias s'emparer de cette nouvelle pour relancer la polémique du Dakar. Et je ne parle pas des écolos. Pour en venir à la course, les français sont déjà loin, et la 1ère Sherco n'est que 14è. Go go les gars
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est malheureux, mais dans tous les sports mecaniques il y a toujours une part de risque. De la meme maniere que lorsque l'on prend sa voiture on sa moto. On a beau etre prudent, avoir de l'experience, rien n'y fait.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net