Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 avril 2012

Tissot lance sa collection de montres Moto GP 2012

Tissot lance sa collection de montres Moto GP 2012

En 2012, le fabricant de montres Tissot (groupe Swatch) fêtera sa treizième saison consécutive en tant que chronométreur officiel du MotoGP . Et comme chaque année, le manufacturier de Locle (Suisse) célèbre son partenariat avec la catégorie reine en dévoilant des nouveaux modèles de T-Race en édition limitée.

Imprimer

En 2012, le fabricant de montres Tissot (groupe Swatch) fêtera sa treizième saison consécutive en tant que chronométreur officiel du MotoGP. Et comme chaque année, le manufacturier de Locle (Suisse) célèbre son partenariat avec la catégorie reine en dévoilant des nouveaux modèles de T-Race en édition limitée.

Les montres Tissot T-Race MotoGP "Limited Edition 2012" sont disponibles en version automatique et quartz. L'édition quartz sera produite à 8 888 exemplaires, tandis que l'édition automatique - qui fonctionne avec le chronographe C01.211 - ne sera disponible qu'à 2012 exemplaires.

Les prix de ventes conseillés sont fixés à "595 € pour la T-Race à quartz et 790 € pour la T-Race automatique", nous a précisé Tissot.

Dotées de plusieurs pièces en de carbone et d'une glace en saphir inrayable, ces deux modèles sont livrés dans un écrin collector spécial MotoGP, orné d'un drapeau à damier. "Leur fiabilité offrira aux coureurs, chronométreurs et fans tous les atouts pour briguer la pole position", commente l'horloger suisse.

Des T-Race aux couleurs de certains pilotes de Grands Prix (comme l'Américain Nicky Hayden ou le Suisse Thomas Lüthi) sont aussi disponibles en édition limitée, ainsi que des modèles dédiés au championnat du monde de Superbike pour lequel Tissot est devenu le chronométreur officiel en 2011.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Essai Yamaha Tracer 7 (GT) 2025 : le bon calibre, seul ou A2 ?

Yamaha embourgoisise sa Tracer 7 et sa déclinaison GT, avec valises et grand pare-brise, en plus de revoir en profondeur la partie-cycle et l'électronique de ces MT-07 taillées pour la route. Moto-Net.Com les a testées sur 300 km.
Fabio Quartararo et Yamaha remportent le Grand Prix du style à Assen

Certes, les Ducati (n°93, 73 et 63 principalement) s'annoncent encore très dures à battre ce week-end au GP des Pays-Bas 2025. Cependant, à l’applaudimètre plutôt qu'au chronomètre, les Yamaha assènent une première grosse claque à leurs rivales très - trop - bariolées lors de leur dernière sortie au Mugello.
Interview : Harley-Davidson La Roche-sur-Yon et son Sportster enduro

L'imagination gouverne le monde, aurait dit Napoléon 1er, créateur de La Roche-sur-Yon. Or c'est de la préfecture de Vendée qu'est originaire une improbable mais remarquable préparation moto : "Eat My Dust", une enduro extrapolée d'un Sportster 883 ! Interview de son génial inventeur et boss de la concession Harley-Davidson, Romain Hebert.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
Le Junior GP à Magny-Cours, idée de sortie moto, ludique et éducative 

La fin de l'année scolaire approche, mais les enfants ne doivent pas pour autant cesser d'apprendre ! Dès la sortie des classes le 5 juillet prochain, Moto-Net.Com conseille aux parents d'assister en famille au JuniorGP qui se rend sur le circuit de Magny-Cours… et se rend utile pour apprendre et matérialiser des tas de choses !
  • En savoir plus...