Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 juillet 2012

Central Team sur le podium de la Roadster Cup à Pau !

Central Team sur le podium de la Roadster Cup à Pau !

Thierry Boyer, team manager de Central Team dont la devise est plus que jamais " du gaz et du gros gaz et pas moins vite qu'à fond !!! " revient sur la 4ème manche de la Roadster Cup à Pau.

Imprimer

Thierry Boyer, team manager de Central Team dont la devise est plus que jamais "du gaz et du gros gaz et pas moins vite qu'à fond !!!" revient sur la 4ème manche de la Roadster Cup à Pau.

"Cette année, deux pilotes Central Team sont engagés en Roadster Cup, toujours sur des Triumph Street Triple 675".

"Après la 4ème manche qui a eu lieu ce week-end à Pau dans les Pyrénées-Atlantiques, nos pilotes Kevin Bugaud et Jérôme Putin sont respectivement 3ème et 1er du classement général, après un week-end où ils ont tous les deux monopolisé les podiums devant des motos de plus forte cylindrée mais... moins efficaces !

"Après Hervé Charvaux, champion en 2009 de cette même cup, c'est à la 3ème place que nous avions terminé en 2010 avec Jérôme et toujours 3ème en 2011 avec Kevin. Mais cette année, nous comptons bien reprendre le titre ! Le problème est que nos pilotes de pointe ne sont qu'à 6 points l'un de l'autre et que rien n'est joué... Depuis quatre ans nous avons toujours été sur le podium final pilotes et nous avons remporté quatre fois le classement teams. Il serait fantastique pour nous, notre engagement et notre passion, d'établir le record de mettre nos deux pilotes sur le podium final et de remporter le titre 2012 !"

Qui sera sur la plus haute marche ? Réponse début septembre pour la finale sur le circuit du Vigeant dans la Vienne !

Essais qualificatifs

  • Jérôme Putin n° 331 - 3ème temps
  • Kevin Bugaud n° 123 - 4ème temps

Course de vitesse

  • Jérôme Putin n° 331 - 3ème
  • Kevin Bugaud n° 123 - 1er

Course d’endurance

  • Jérôme Putin n° 331 - 2ème
  • Kevin Bugaud n° 123 - 5ème

Championnat de France

  1. Jérôme Putin 125 points
  2. Franck Tauziede 121 points
  3. Kevin Bugaud 119 points
  4. Kevin Rambure 104 points
  5. Gérald Moureau 79 points

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Horaires et enjeux du Moto GP d'Allemagne 2025 au Sachsenring

Le MotoGP met le cap sur le Sachsenring pour le Grand Prix d'Allemagne, onzième course 2025 et avant-dernière avant la trêve estivale. L'immense favori Marc Marquez aborde en pleine confiance "son" circuit anti-horaire, avec 68 pts d'avance sur son frère et 126 sur Bagnaia.
Allemagne 9 commentaires
Où, quand, pourquoi et comment surviennent les accidents moto

Liberty Rider est une application mobile pour motards, qui surveille les roulages de ses utilisateurs et prévient toute seule les secours en cas de chute. Ses responsables se sont penchés sur leurs colossales données afin de repérer la géographie, la temporalité et les conditions d'accidents survenus en 2023 et 2024… À méditer, pour l'avenir.
La nouvelle Triumph Scrambler 400 XC au prix de…

Triumph renforce les capacités tout-terrain de son Scrambler 400 par l'intermédiaire de roues à rayons et de protections supplémentaires. Cette Scrambler 400 XC est attendue à la rentrée 2025 au prix de 7445 euros.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...